Aller au contenu

Quartier chinois (terrain Accurso)


LTS

Messages recommendés

  • 6 mois plus tard...
Nouvelle affiche : "Site d'un futur projet"

Visiblement, ça s'en vient.

 

Oh, bonne nouvelle. J'espère que c'est vrai cette fois-ci. Et le nombre d'étage m'est égal car l'important est d'occuper le terrain, de densifier le secteur, d'emmener de l'activité commerciale et de ''fermer'' le coin de rue car pour l'Instant c'est trop ouvert et désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parking en hauteur accompagné d'une tour commercial / bureau .... SVP !

 

Endroit idéal pour le stationnement au C-V.

 

Il n'y aura jamais de tour sur ce terrain. Non seulement il est zoné 23m, mais il est en plein milieu du corridor de visibilité hôtel-de-ville/Mont-Royal, probablement le corridor le plus important de la ville. Aucune chance de dérogation.

 

Ce que l'on peut espérer de mieux serait un bâtiment style 222 à 5-6 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut avoir de 10/12 étages. Et l'important c'est d'avoir du commercial sur St-Laurent pour faire la continuité avec ce qu'il y a déjà et aussi sur René-Lévesque. Des bureaux seraient bien mais Est-ce que la demande est la ? Je ne dirais pas non sur René-Lévesque mais je vois du résidentiel sur les étages supérieurs donnant sur St-Laurent et surtout sur St-Dominique. Il y aura aussi du stationnement sous terre mais j'espère qu'il n'y en aura pas hors terre. Il ne faut pas.

 

Par contre, à mon avis il y a deux terrains collés l'un contre l'autre. Est-ce que les 2 terrains ont été vendu ? Est-ce que les 2 terrains feront parti du futur projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...