Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai comme l'impression qu'Ivanhoe Cambridge a lu MtlUrb et autres forums et s'est rendu compte que son building était juste LAID tel que présenté, et en catastrophe a reviré son chandail de bord et a intégré le loup et les cercles bleus de cet artiste. Quand même pas pire. Les deux gros cercles de part et d'autres du building vont marquer le territoire. Bravo.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rocco a dit :

Côté ville et côté fleuve. La Cité Multimédia se drape d'une nouvelle oeuvre d'art qui ajoute panache et légèreté, tout en focalisant avec ce point concentrique l'attention des Montréalais sur ce quartier unique. C'est ici qu'on prend tout le sens de l'expression: Visez dans le mille. Certains l'on fait. Le ferez-vous?

Bien entendu tu prêches pour ta paroisse (Cité Multimédia) mais rarement t'ai-je vu retourner ta chemise aussi drastiquement. O.o

Effectivement, serait-il possible qu'Invanohé ait réalisé toute l'importance d'un immeuble qui se distingue au lieu d'être une simple COOP à la Montagne Verte. 

Perso, je vais invoquer la clause Yara : « Je donnerai mon avis final une fois que le projet sera complété. » 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The problem is the shape and general architecture of the building.  The art does give it "ooomf" as they say in the article but the silhouette of the building is still the same.  You know, just an extention of Generictown, er, Griffintown.  

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...