Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Indiscret, mais non j'étais pas au Humaniti. J'aimais bien le Avril, c'est la seule chose du coin qui va me manquer. J'ai quitté Mtl, je trouve que ville-marie s'est bcp détérioré en plus des prix élevés. Vous n'aurez plus mes photos iphone5 des projets en cours!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maudelu88 a dit :

J'ai quitté Mtl, je trouve que ville-marie s'est bcp détérioré...

Quelle curieuse affirmation. O.o

Rocco ne cesse de nous dire à quel point Ville-Marie est endroit exceptionnel où vivre, sans oublier que votre mairesse d'arrondissement et également la plus importante élue municipale, donc vous êtes beaucoup plus choyés que tous les autres arrondissements, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco ferait un meilleur maire d'arrondissement à coup sûr. Moi j'étais pu capable de vivre dans ce quartier-là, j'étais dans le coin depuis 2001, j'ai vu la place évoluer mettons, dé-voluer à mon humble avis. Le quartier chinois est rendu un trou, je n'osais plus aller au rachelle-béry dans ce qu'est devenu la rue ste-cath est, le prix des loyers inversement proportionnel à la qualité de vie, les rue défoncées pleine de vidanges, les fusillades hebdomadaires, les problèmes sociaux, la drogue, le palais des congrès, la surpopulation, bref. Ça prendra plus qu'une tour à condos "sur le parc" et une tour à bureau vitrée pour changer la chute de cette place-là. Il ne s'agit que de mon avis, je me réjouis pour ceux qui aime le coin.

  • D'accord 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maudelu88 a dit :

Rocco ferait un meilleur maire d'arrondissement à coup sûr. Moi j'étais pu capable de vivre dans ce quartier-là, j'étais dans le coin depuis 2001, j'ai vu la place évoluer mettons, dé-voluer à mon humble avis. Le quartier chinois est rendu un trou, je n'osais plus aller au rachelle-béry dans ce qu'est devenu la rue ste-cath est, le prix des loyers inversement proportionnel à la qualité de vie, les rue défoncées pleine de vidanges, les fusillades hebdomadaires, les problèmes sociaux, la drogue, le palais des congrès, la surpopulation, bref. Ça prendra plus qu'une tour à condos "sur le parc" et une tour à bureau vitrée pour changer la chute de cette place-là. Il ne s'agit que de mon avis, je me réjouis pour ceux qui aime le coin.

J'ai longtemps cru et espéré que Montréal éviterait le piège des centres-villes des grandes villes. L'administration actuelle n'a fait qu'accélérer cette dégradation. Le pire effet, comme je l'écris souvent, est le sentiment d'insécurité qui une fois installé sera extrêmement difficile à renverser. Dommage.

Modifié par Brick
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Brick a dit :

J'ai longtemps cru et espéré que Montréal éviterait le piège des centres-villes des grandes villes. L'administration actuelle n'a fait qu'accélérer cette dégradation. Le pire effet, comme je l'écris souvent, est le sentiment d'insécurité qui une fois installé sera extrêmement difficile à renverser. Dommage.

Je cite Valérie Plante : "il faut que les gens comprennent et acceptent le vivre-ensemble"
 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, monctezuma a dit :

Je cite Valérie Plante : "il faut que les gens comprennent et acceptent le vivre-ensemble"
 

Faudrait aussi que ceux qui commettent des incivilités, pour rester poli, acceptent de ne plus les faire pour que nous puissions vivre ensemble. Faudrait aussi que les policiers cessent de fermer les yeux... Faudrait que VP vive dans l'arrondissement qu'elle représente sans chauffeur, conducteur de tandem, garde-du-corps...

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Brick a dit :

Faudrait aussi que ceux qui commettent des incivilités, pour rester poli, acceptent de ne plus les faire pour que nous puissions vivre ensemble. 

Je crois que tu as mis le doigt sur le bobo et ça tout le monde le sait sauf les amateurs de licornes dont fait assurément partie Valérie : elle culpabilise sans raison les honnêtes citoyens alors que ce sont ses « protégés » qui refusent son « vivre ensemble » en s'en prenant gratuitement à tout le monde en les insultants, en les détroussants ou en volant leur nourriture sur les terrasses etc. La derrière il y a des raisons aussi diverses que les maladies mentales, les bad trips de drogues, etc mais, désolé, ces gens-là ne devraient pas être dans la rue mais dans des centres psychiatriques ou de désintoxication sauf que le système ne peut pas répondre la demande ou que plusieurs itinérants refusent carrément l'aide qu'on veut leur apporter. La mairesse actuelle ne fait accélérer le rythme de la déchéance à moins qu'elle n'ait au contraire eu la lucidité de comprendre que la situation était inextricable et qu'elle la cache derrière une très jolie expression qui s'appelle la mixité sociale.  

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...