Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 50 minutes, denpanosekai a dit :

Not happening, 628 bought air rights.

Le concept d'achat des droits aériens n'existe pas au Québec du côté juridique, si je ne m'abuse. On ne peut pas acheter ''l'espace au-dessus'' d'un lot pour le mettre sur un autres. De plus, je crois que le reste de l'îlot est zoné beaucoup plus bas que le terrain du 628, donc dépassé la hauteur maximal du lot voisin, le mur mitoyen peut avoir des ouvertures (d'où le gap entre le dessus du Kocisko & les premiers balcons du côté est de la tour. De plus, je crois qu'une entente peut être signée, mais aucun ''droit'' n'a été acheté ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 4 heures, Gjm127 a dit :

Spotted sur un pack de chips lol

100% pour ton spotting.

1% pour leur choix d'image évoquant la viande fumée de Montréal; le boulevard Saint-Laurent aurait bien mieux convenu.  J'aurais peur d'y goûter et de retrouver une saveur de béton, de brique et de métal.

Sérieusement, les images de Montréal ne se limitent pas au centre des affaires, ce serait trop réducteur.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils présentent Montréal avec une tour qui n'est même pas complétée. Le lien entre Broccolini et cette compagnie de chips est évident, reste à savoir quel est ce lien.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Ils présentent Montréal avec une tour qui n'est même pas complétée. Le lien entre Broccolini et cette compagnie de chips est évident, reste à savoir quel est ce lien.

Le lien ? Humpty Dumpy va bien bientôt sortir des croustilles à saveur de brocoli. 

Sérieux, si tes présomptions avaient été le moindrement réelles l'Avenue aurait aussi partie fait partie du montage. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's a question. From my point of view in "western Verdun" (crawford park), VSLP looks taller than TDLB. In fact even the new Banque National HQ is starting to look as tall.

Are they actually already at the same height, or is this some weird visual distortion? I mean they're right next door.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...