Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

J'en serais extrêmement étonné: le podium n'a sûrement pas été conçu pour supporter une telle charge du côté S. Sinon les coûts en auraient été plus élevés, alors que la poursuite d'une 2e phase n'a jamais été annoncée.

D'ailleurs, ce promoteur se concentrera sur d'autres projets, tels Le Sherbrooke, le 1101 DlG (?), et il y a spéculation non confirmée par rapport à au moins un autre lot... :)

Merçi beaucoup pour vos informations ! 😃

 

il y a 55 minutes, KOOL a dit :

La tour est placée là pour permettre aux résidents situés sur le côté Nord-Ouest d'avoir une meilleure vue sur le centre-ville et une plus grande luminosité que si elle avait été placée plus au Sud du lot. Pour les résidents du côté Sud-Ouest ou Sud-Est ça ne changera strictement rien et cette tour est conçue pour pour ceux qui l'habitent en non qui la regardent de l'extérieur. 

Merçi beaucoup M. Kool pour vos explications! 😃 En passant J'ai recommencé à poster des photos sur le fil maquetisme. Bonne soirée  à vous! 🙂

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2021-10-19 at 12:47 AM, yarabundi said:

Cet après-midi (18/10/21) vers 16h00. Verrons-nous un jour le VSLP pointer son couronnement à parti de l'entrée des Habitations coin Emery/Sanguinet ? 

VSLP_vu_des_Habitations_Jeanne-Mance.03.jpg

Un petit clin d'oeil pour rappeler que les HJM pourraient être densifiées, du moins sur leurs stationnements à ciel ouvert! 💡

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, yarabundi said:

Merci Techparty456 pour te photos !! Pour la deuxième j'aurais envie d'écrire «Yara, sors de ce corps !!» mais ça ferait trop narcissique !! 

Pour ajouter à tes photos en voici une qui a été prise hier (vendredi) par un collègue qui est guide pour Habitat '67. Je n'arrive pas encore à m'imaginer que la tour de la Banque nationale sera au moins aussi haute que la Tour de La Bourse.

De ce point de vue la personne qui habite cet appartement verra bientôt disparaître la tour de la CIBC !! 

image.png.2711528e674609503b224053d16b85ea.png

Superbe photo ! WOW

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...