Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui ils viennent de refaire les lignes, ainsi que sur le lot voisin à l'est de Saint-Henri. Le terrain au complet est zoné max 65m, donc 20 étages résidentiels. La vue est safe pour quelques années... le temps de se tanner et vendre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SameGuy a dit :

Plus, parking c’est une

image.jpeg.06ff75ceb3a2bbda0963daf2089926ba.jpeg

La vérité elle est là !! Pourquoi vendre un terrain qui doit rapporter au minimum un million de dollars (en temps normal, hors-covid) et probablement beaucoup plus chaque années et ce pratiquement sans dépenses. Une fois de temps en temps, le propriétaire doit refaire les linges ; payer un préposé (un salaire de misère). Tout les reste c'est du bénéfice net. C'est quasiment 100% de bénéfice. Tu peux rester chez toi sans rien faire et «que-ching !!» L'argent rentre !! Si j'étais proprio de ce terrain, je ne voudrais absolument pas le vendre. Non seulement il rapporte beaucoup d'argent sans effort mais en plus il prend de plus en plus de valeur à vue d'œil !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yarabundi a dit :

La vérité elle est là !! Pourquoi vendre un terrain qui doit rapporter au minimum un million de dollars (en temps normal, hors-covid) et probablement beaucoup plus chaque années et ce pratiquement sans dépenses. Une fois de temps en temps, le propriétaire doit refaire les linges ; payer un préposé (un salaire de misère). Tout les reste c'est du bénéfice net. C'est quasiment 100% de bénéfice. Tu peux rester chez toi sans rien faire et «que-ching !!» L'argent rentre !! Si j'étais proprio de ce terrain, je ne voudrais absolument pas le vendre. Non seulement il rapporte beaucoup d'argent sans effort mais en plus il prend de plus en plus de valeur à vue d'œil !!

C'est pour cela qu'il est préférable d'attendre que le fruit soit parfaitement mûr. On comprendra que le prochain acheteur voudra avoir l'assurance de pouvoir obtenir une dérogation pour plus de hauteur, ce qui est une quasi évidence compte tenu de sa proximité à des tours beaucoup plus élevées. Tandis que le vendeur empochera une dernière plus value considérable qui lui permettra de dénicher une autre propriété et reprendre plus ou moins le même processus de spéculation. 

Disons que c'est le BEG qui donnera le ton si effectivement la Ville décide de hausser la hauteur constructible maximum du terrain. C'est aussi ici plus qu'ailleurs que la pression immobilière se fera sentir car on voit apparaitre peut à peu le deuxième noyau de tours imposantes du centre-ville. Étant déjà plus bas que René-Lévesque, la hauteur maximum relative devrait être plus importante. J'accepterais en guise de compromis 233 m pour respecter la dominance de la montagne 234m (à cause de son éloignement) et en même temps satisfaire ceux qui rêvent de voir construire la tour résidentielle la plus élevée de la métropole avec du 70 étages bien comptés.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KOOL a dit :

Great shot. À vue de nez de VLSP vient de franchir la moitié de son parcours. 

p.s : j'en connais un qui va encore péter un câble à cause de la banderole. 

Si ils pouvaient péter les câbles qui retiennent ladite banderole je dormirais effectivement beaucoup mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...