Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2019-11-25 at 9:04 AM, vanylapep said:

8 minutes de plaisirs (regardez sur 2x).

 

Woaw! je crois n'avoir jamais vu un tel rythme de succession de camions à benne sur un chantier du c-v! 😮

Ce n'est pas un chantier pour débutants. La coordination doit être top-niveau de la part de tous les acteurs, sinon les risques sont élevés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait quasiment que ceci est organisé avec le gars des vues - ils déblayent de la petite garnotte et le roc apparaît exactement à la bonne profondeur pour qu'ils commences leurs buildings. Pas de creusage débile à la dynamite sur plusieurs niveaux comme le TOM, pas de pieutage massif pour atteindre le roc comme au Bass 2, la belle vie quoi.

768px-Tom30av15.jpg&key=bf1cfe0111c86efd

IMG_6226.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Megafolie said:

Excellent! Je me demande ce qu’ils font avec le matériel excavé?

Dépendant de la qualité et niveau de contamination, ca va chez une dompe/carriere comme Lafarge ou Miron pour remplir leur gros trous... Les sols contaminés vont chez des sites de décontamination ou ils sont traités avec des produits chimiques ou avec la magique ... pour apres etre enterré. La ministere de l'environnement est tres stricte quand ca viens au dépot de sols, surtout quand ils sont contaminés (la plupart dans la ville y sont)... alors il n'y a pas grand place pour la domper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FrancSoisD a dit :

Woaw! je crois n'avoir jamais vu un tel rythme de succession de camions à benne sur un chantier du c-v! 😮

Ce n'est pas un chantier pour débutants. La coordination doit être top-niveau de la part de tous les acteurs, sinon les risques sont élevés!

J'ai l'impression que pour garder le rythme, les camions partent sans être pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-11-25 at 9:04 AM, vanylapep said:

8 minutes de plaisirs (regardez sur 2x).

 

 

Imagine tout le temps sauvé à cause que le chantier se situe à l'entrée du centre-ville à la fin de l'autoroute 10. Beaucoup de trafic locale évité! Surement une bonne trentaine de minutes comparer aux chantiers plus au nord. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...