Aller au contenu
publicité

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2020-04-01 at 12:53 PM, Megafolie said:

Belle vidéo, cependant je n’aurais jamais mis cette vidéo en ligne considérant que plusieurs règles d’utilisations ont été transgressées... mais bon à chacun ses risques.

Oui une très belle vidéo :) De quelles règles parles-tu? Je ne m'y connais pas tant, mais il ne semblait pas être vraiment plus haut qu'environ 120 mètres et la visibilité était bonne. C'est pas assez loin des passants et des structures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MDCM a dit :

Oui une très belle vidéo :) De quelles règles parles-tu? Je ne m'y connais pas tant, mais il ne semblait pas être vraiment plus haut qu'environ 120 mètres et la visibilité était bonne. C'est pas assez loin des passants et des structures?

https://nrc.canada.ca/fr/outil-drone/
 

A9F8B45B-AE80-4BBD-BB96-107EAD6B6072.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-01 à 12:42, KidFreddy a dit :

Petite trouvaille sur youtube :)

https://www.youtube.com/watch?v=mRa44JJCqmQ

Je t'ai mis un upvote mais c'est d'une insoutenable tristesse de voir de telles images. J'ai un indescriptible feeling de 9/11 vécu à l'envers : tout était tombé, là rien ne lève. On se revoit dans trois semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOL said:

Je t'ai mis un upvote mais c'est d'une insoutenable tristesse de voir de telles images. J'ai un indescriptible feeling de 9/11 vécu à l'envers : tout était tombé, là rien ne lève. On se revoit dans trois semaines. 

Ce chantier avance encore, en fait la plupart des chantiers sont toujours actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rocco a dit :

Faut vraiment vivre sur une autre planète.

Pas besoin de vivre sur une autre planète, seulement dans une autre province ou État, où les autorités ont fait le choix de poursuivre les chantiers.  Un choix que je ne contesterai pas dans un sens ou dans l'autre, car à ce niveau il n'y a pas de vérité absolue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Surintendant1 said:

non , ces chantiers n'avance pas , ils sont fermé depuis que le gouvernement l'a demandé 

Pourtant, je travaille au centre-ville et je vois toujours des travailleurs sur divers sites. Bien-sûr beaucoup moins qu'avant, mais ils sont présents.  

C'est possible qu'ils font que sécurisé les chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Mondo_Grosso said:

Pourtant, je travaille au centre-ville et je vois toujours des travailleurs sur divers sites. Bien-sûr beaucoup moins qu'avant, mais ils sont présents.  

C'est possible qu'ils font que sécurisé les chantiers.

tu peux te fier sur moi, il n'y a pas de travaux . une supervision constante est nécessaire et en place par contre 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...