Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

37 minutes ago, vanylapep said:

Si Broccolini livre VSLP à temps malgré la pandémie, chapeau à eux!

Pour livrer le VSLP faudrait qu'ils aient pas trop de cancelations! Et quand on perd sa job ou la moitié de son salaire et que le futur est incertain, bien on cancelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2020-03-12 à 00:23, Rocco a dit :

Cette image symbolisera la fin des années folles.. les projets immobiliers sont sur le point d'être stoppés nets.

Je crois même que Broccolini va déconstruire L’Avenue et que CF va faire de même avec les 3 TDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons face à une crise sanitaire grave qui a des répercussions sur l'économie, aucun doute la-dessus. Mais à ce stade-ci il serait vraiment prématuré de tirer des conclusions dramatiques purement hypothétiques. Nos gouvernements réagissent rapidement et efficacement à la problématique. En plus le système financier et les banques, à part la bourse, sont encore très solides et capables d'encaisser les coups en appliquant avec célérité des mesures appropriées. 

Personnellement ce que je vois dans les médias (jour après jour) et les choix qui sont faits par nos dirigeants au Canada, m'inspirent la plus haute confiance. De toute façon le pire que l'on puisse faire dans ce genre d'événement extrêmement défiant, serait de paniquer et de réagir de façon irréfléchie. Heureusement c'est tout le contraire que je constate, même au sein de la population qui répond en grande majorité avec philosophie, discipline et soumission. 

Quant aux grands projets de tours à condos, la clientèle concernée a une plus grande résilience économique que monsieur et madame tout le monde et rien n'indique pour le moment qu'il y a péril en la demeure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, acpnc a dit :

Quant aux grands projets de tours à condos, la clientèle concernée a une plus grande résilience économique que monsieur et madame tout le monde et rien n'indique pour le moment qu'il y a péril en la demeure.

Bien dit. Je doute que le serveur de restaurant ou la coiffeuse ou même l’agent de bord puisse se permettre de payer ne serait-ce que les taxes et frais de condos dans ces belles tours. À moins d’exceptions bien sûr (héritage, parents aidants, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais certains notaires ou architectes qui sont mis à pied actuellement. Vous entendre parler de buss boy ou de coiffeuses alors que les répercussions sont d'un tout autre ordre prouve une méconnaissance flagrante de la situation. Bon, je vais savourer ma camomille.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...