Aller au contenu
publicité

Samysoza

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Je n'irais pas à dire insipide, c'est un témoin de son époque architecturale, les années 50, entre deux courants forts avant et après. Et ça a le mérite de nous changer un peu du foutu 120m dans ce coin là.

Je sais que tu chéris cette époque qui a donné des tours comme celle d'Hydro mais perso ce n'est pas tasse de thé. 

@Kodun : une nouvelle tour ? Très improbable. Récemment ils se sont contenté de rafraîchir le podium sans s'occuper du reste du revêtement de la tour.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 14 heures, KOOL a dit :

Je sais que tu chéris cette époque qui a donné des tours comme celle d'Hydro mais perso ce n'est pas tasse de thé. 

@Kodun : une nouvelle tour ? Très improbable. Récemment ils se sont contenté de rafraîchir le podium sans s'occuper du reste du revêtement de la tour.   

Effectivement, peu probable, en plus de la conjoncture et tendance lourde qui ne favorise pas l'expansion des espaces à bureaux, disons que je rêvassais, comme à une certaine époque avec une ligne rouge qui devint la ligne rose ;) 

Par nouvelle tour j'imaginais une surhauteur et expansion du bâtiment actuel sur les lots adjacents, un peu comme la Sunlife. 

Mais je vais arrêter là étant donné que ça sort du sujet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le creusage du trou, puis son remplissage jusqu'au niveau de la rue ont pris une éternité. Est-ce une fausse impression? mais il me semble que, depuis que l'immeuble a dépassé le 1er étage, la construction avance pas mal rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mal a dit :

The WALL

Had wished for a canyon, got a wall.

A natural canyon would have been meandering, not linear.  And it would be best observed from above, not from down below.

Need to invent a term to properly describe the feeling from standing at ground level  between two parallel rows of high-rises.  Hopefully, such feeling would still include an element of exaltation  -- because this is what we got and will have to live with for a long time.  🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...