Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2023-03-23 à 14:51, Rocco a dit :

Vue d'un balcon. Centris. Sac de papier brun en option.

Screenshot_20230323_144951_Centrisca.jpg

Vers la fin de la construction de ce projet, j'étais très perplexe quant à l'«oeuvre d'art» que constituent les balcons dans leur ensemble. Plus je regarde cela, plus je trouve cela étourdissant et douloureux pour les yeux. Quand on fixe cela longtemps, c'est presque insupportable, un peu comme fixer l'image d'une spirale qui tourne. Vraiment, je serais incapable d'habiter là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les unités sont invendables. Pour ceux qui regardent Centris, les mêmes unités sont sur le marché depuis des mois. Rien ne se vend au MaryRobert, ou à peine. Sûrement une combinaison de l'état actuel du marché mais la laideur absolue du projet et l'étourdissement provoqué par cette vision d'horreur des balcons n'y est certes pas étranger. Qui veut voir des squelettes de poissons imprimé sur son balcon?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-24 à 18:43, Rocco a dit :

Malheureusement, les unités sont invendables. Pour ceux qui regardent Centris, les mêmes unités sont sur le marché depuis des mois. Rien ne se vend au MaryRobert, ou à peine. Sûrement une combinaison de l'état actuel du marché mais la laideur absolue du projet et l'étourdissement provoqué par cette vision d'horreur des balcons n'y est certes pas étranger. Qui veut voir des squelettes de poissons imprimé sur son balcon?

Merci de me confirmer ce que je soupçonnais : les unités ne se vendent pas ou prennent un temps anormalement élevé pour se vendre. Ça me rassure pour ma vision. J'ai cru, un moment, que j'avais les yeux trop sensibles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, invest26 a dit :

La bâtisse se démarque bien des autres du quartier. C’est assez réussi selon moi , mais ca reste une question de goût. 

+1 et je vais être d'une objectivité suprême qui fera plaisir à notre ami de Charlevoix

Quand on arrive en ville par l'autoroute Bonaventure, le Mary-Robert est au premier rang pour minimiser toutes les insipidités architecturales de GFT (à part quelques rares exceptions comme le YOO). Le plus ironique de la situation c'est qu'il sera encore plus mis en valeur par la laideur de son futur voisin « de l'aut' bord d'la track », à savoir l'Haleco... en principe c'est l'inverse. O.o

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...