Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Je pense que plusieurs horreurs sur DeMaisonneuve (surtout entre Union et l'Art de Vivre) seront tout simplement rasées pour être remplacées. 

Sûrement pas rasées mais transformées en aparts locatifs comme le 16 Place du Commerce à l'Ile des Soeurs. 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yarabundi a dit :

 

Il y a de l'espoir. Le revêtement d'une tour peut être remplacé. Rien ne dit que ça n'arrivera jamais pour toutes ces tours laides !! Restons positifs. 

(Je suis presque sur le bord du sarcasme)

Je pense qu'il y a un certain espoir, sans être sarcastique. Avec le télétravail qui demeurera partiellement, le taux d'inoccupation des bureaux au centre-ville demeurera élevé. Il n'est pas impensable que quelques tours, parmi les plus bas de gamme, soient converties en résidences. Le cas échéant, j'imagine qu'un plus beau revêtement sera apporté avec les rénovations.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Weka 29 a dit :

Je pense qu'il y a un certain espoir, sans être sarcastique. Avec le télétravail qui demeurera partiellement, le taux d'inoccupation des bureaux au centre-ville demeurera élevé. Il n'est pas impensable que quelques tours, parmi les plus bas de gamme, soient converties en résidences. Le cas échéant, j'imagine qu'un plus beau revêtement sera apporté avec les rénovations.

Pourquoi pas raser et construire mieux et plus beau?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brick a dit :

Pourquoi pas raser et construire mieux et plus beau?

Le problème, c'est qu'avec l'administration actuelle, mieux ne veut pas dire plus beau, mais plus bas...

Il faudrait voir ce qui est le plus rentable entre reconvertir des bureaux en appartements (sans oublier le 20-20-20...) et démolir pour rebâtir.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ToxiK a dit :

Le problème, c'est qu'avec l'administration actuelle, mieux ne veut pas dire plus beau, mais plus bas...

Il faudrait voir ce qui est le plus rentable entre reconvertir des bureaux en appartements (sans oublier le 20-20-20...) et démolir pour rebâtir.

Mais, comment être plus bas que maintenant?  Du 20-20-20 en sous-sol, en s'assurant que ce ne soit pas du stationnement. 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Rocco a dit :

Après l'hôtel "Honeyrose" on se retrouve avec les apartements "Ivy" pour la section locative. Encore une fois un nom anglophone. Merci Canvar.

Screenshot_20230529_123958_Instagram.jpg

J'aimais Hôtel Art de vivre, pour une fois qu'un nom avait une vraie consonance française.

Modifié par Brick
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...