Aller au contenu
publicité

Symphonia Pop - 32 étages (2021)


Rusty

Messages recommendés

18 hours ago, Hyacinthe said:

Bouchon de circulation à l’heure de pointe ce matin sur le chemin de la Pointe Sud (direction sud) de près de 30 minutes (véhicules, dont 6-8 bus, à l’arrêt!). Cause probable: trop de camions remorques en même temps pour le chantier d’aménagement paysager du Pop. Preuve éclatante d’un problème grave de mobilité dans ce secteur de l’île. En cas d’urgence majeure , c’est la catastrophe annoncée à cause de la configuration en cul-de-sac du réseau routier.

 

not to diminish your issue, but this reminds me when I waited almost 20 minutes corner Rene-Levesque / Atwater because of trucks coming in/out of 1111 Atwater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est ce qui arrive quand un promoteur incompétent plaque un MUR opaque stupide le long d'un chemin riverain. Quelle idiotie. Les architectes ne pouvaient arriver avec quelque chose de mieux? Je suis renversé par le manque de consideration esthétique de Westcliff.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

Et dire que ça serait tellement plus simple, beau et naturel de faire pousser des plants de lierre au pied de cette verrue visuelle. 

Il y en a des plans de lierre le long du muret, si tu zoom sur la photo. C'est juste qu'ils ont 4 cm de haut et ne pousseront pas avant plusieurs années ou simplement mourir sans être remplacé. Ça aurait coûté combien juste faire une pente de terre arborée? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Il y en a des plans de lierre le long du muret, si tu zoom sur la photo. C'est juste qu'ils ont 4 cm de haut et ne pousseront pas avant plusieurs années ou simplement mourir sans être remplacé.

Je les ai remarqués aussi.  Je m'attends toutefois à ce qu'ils poussent beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...