Aller au contenu
publicité

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

il y a 13 minutes, Matt a dit :

Oui en effet, il semble effacé... mais pourquoi?!

Peut-être qu'il est maintenant interdit de faire miroiter des parcelles de scoops sur le MTLurb. À l'avenir on devra donc éventuellement faire comme n'importe quel individu lambda et apprendre la « nouvelle » des années lumière plus tard dans La Presse alors que les pieuteuses sont déjà en action.  J'imagine que les modérateurs doivent avoir de bonnes raisons d'avoir supprimé le topic mais c'est juste dommage qu'ils ne les partagent pas avec tous les membres qui font vivre ce forum. 

Anyways, retour au sujet, il reste quoi avant que le 628 ne soit toppé ? Deux étages ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 19 minutes, KOOL a dit :

Peut-être qu'il est maintenant interdit de faire miroiter des parcelles de scoops sur le MTLurb. À l'avenir on devra donc éventuellement faire comme n'importe quel individu lambda et apprendre la « nouvelle » des années lumière plus tard dans La Presse alors que les pieuteuses sont déjà en action.  J'imagine que les modérateurs doivent avoir de bonnes raisons d'avoir supprimé le topic mais c'est juste dommage qu'ils ne les partagent pas avec tous les membres qui font vivre ce forum. 

Anyways, retour au sujet, il reste quoi avant que le 628 ne soit toppé ? Deux étages ?

 

Je trouve ça dommage en effet. Cela ne me donne plus envie de communiquer des scoops de mon côté. Je m'assure de ne divulguer ce qui PEUT se dire ... et ce toujours de source sûre. Tant pis pour cette censure😶. Je vais garder ça pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mtlrdp a dit :

That eyesore has to go

Forget about that. Ce truc tout rouillé surmonté par un mini-bidonville fait partie de notre patrimoine historique.

C'est bien beau de le protéger sur papier mais les grandes instances décisionnelles devraient aussi le protéger en lui donnant une seconde jeunesse, ne serait-ce pour commencer qu'en donnant une simple couche ou deux de peinture antirouille.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SameGuy a dit :

S'il devient un bien condamné dangereux, patrimonial ou non, il devra être démoli.

Bon ben dans ce cas-là qu'ils continuent de ne pas le protéger comme ils le font si bien depuis de très nombreuses décennies. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...