Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

I'm pretty sure Hilton scrapped the Denizen chain after they were sued by Starwood Hotels for taking trade secrets and confidential information to build the brand.

 

That being said, perhaps (just a theory) this new Hilton was actually the originally proposed spot for the Denizen Montreal.

 

You're right, according to Google anyway, as to the demise of the brand.

 

Still, if the brand was to be concurrent with W, or similar, I can't imagine they picking a location like Mackay and Rene Levesque, which is far from fashionable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I'm pretty sure Hilton scrapped the Denizen chain after they were sued by Starwood Hotels for taking trade secrets and confidential information to build the brand.

 

That being said, perhaps (just a theory) this new Hilton was actually the originally proposed spot for the Denizen Montreal.

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=13668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hilton8.jpg

 

JE crois que je suis venu dans mes pantalons!

 

Je réalise que ce n'est qu'une proposition, mais je souhaite vraiment voir ce projet monter dans le skyline!

 

D'un seul coup, cela montrerait aux autres promoteurs, qu'il faudra augmenter la qualité de design des prochaines tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The height limit on this piece of land is 120 m. This project will be close to that for sure, probably a few meters above 120. If the OCPM has any brains whatsoever it won't kill this project over less than 10 meters.

 

but they could .....

 

je comprends pas pourquoi ce projet verrai le jour si le mackay n'a pas pu; ils vont evoquer les memes raisons de disparites architecturales et bla bla bla...

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but they could .....

 

je comprends pas pourquoi ce projet verrai le jour si le mackay n'a pas pu; ils vont evoquer les memes raisons de disparites architecturales et bla bla bla...

 

There won't be a public consultation if the building respects the master plan and zoning restrictions.

 

No public consultation = the idiots over at OCPM won't be able to influence this project's approval.

 

If the OCPM stirs up trouble, i will write them a letter, i will write a letter to the city, i will not stand for MacKay round 2.

This project is ONE BLOCK/160m away from the CCE.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hilton8.jpg

 

JE crois que je suis venu dans mes pantalons!

Je réalise que ce n'est qu'une proposition, mais je souhaite vraiment voir ce projet monter dans le skyline!

 

D'un seul coup, cela montrerait aux autres promoteurs, qu'il faudra augmenter la qualité de design des prochaines tours!

 

:rotfl: Sans aller jusque là mettons que moi aussi j'ai été séduit. Je partage d'ailleurs entièrement ton opinion et je pense qu'un design recherché est parfois plus convaincant que la hauteur du bâtiment lui-même. Si on peut avoir les deux c'est encore mieux!!!

 

Remarques que les deux plus hautes tours à condos actuellement planifiées au cv ont justement une architecture intéressante et se vendent extrêmement bien. Comme il semble que nous soyons au début d'un mini boum de la construction (particulièrement de condos), les promoteurs vont devoir tenter de se distinguer par des projets plus compétitifs autant sur le plan esthétique que des services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le soleil et mes vacances qui me rendent si optimiste, mais j'ai l'impression effectivement qu'un boom de condos en hauteur s'annonce à Montréal. Les unités se vendent bien, l'espace est là, et le Canada est perçu présentement comme un paradis de sécurité, autant bancaire, financière que politique. Même le NY Times parle du marché montrealais des condos favorablement. Vancouver et Toronto sont devenus trop dispendieuses. J'ai l'impression que les astres s'alignent pour la venue prochaine de nouvelles tours, et fort probablement plus haute à Montréal.:goodvibes::goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui nous manque à Montréal :highfive:

 

hilton1n.jpg

 

hilton2.jpg

 

hilton3.jpg

 

 

hilton7.jpg

 

J'aime ce projet pour son audace (selon les normes montréalaises)

 

C'est un projet d'hôtel et non de condos, des condos on peut les construire ailleurs et si cet hôtel est construit tel que vu ici, ça pourrait relancer le projet Mackay :)

 

NB:Il y a déjà une tour à bureaux juste à l'ouest de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...