Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

WOW! Belle tour, hauteur impressionante!

 

Deux commentaires:

1. Ce projet serait situé en face du MacKay. C'est juste drôle. Le MacKay a été rejeté pour des raisons d'hauteur et soudainement on veut construire encore plus haut juste à côté. Haha.

2. Le zonage permet 120m, alors l'OCPM ne pourrait rien faire - pas de consultation publique car il n'y a pas de demande de dérogation.

 

<M.Panzini> "Ok, le MacKay ne passe pas? D'accord, OCPM. Voici ma nouvelle tour de 38 étages juste en face. F-YOU."

 

I love it!

 

Seul problème avec tout ça... les projets Panzini commencent a avoir une réputation. Aucun projet Panzini semble voir le jour!

 

C'est marqué "copyright 2008".

 

Est-ce que projet est une vision plus qu'autre chose?

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet, ca serait effectivement un beau pied de nez à l'OCPM et aux clowns de l'urbanisme a montréal que d'aller batir cela en face

 

Seul problème avec tout ça... les projets Panzini commencent a avoir une réputation. Aucun projet Panzini semble voir le jour!

 

Je trouve ca ironique qu'aucun projet de Panzini ne semble lever, alors que j'écris ce message de chez moi qui je viens de remarquer, a été dessiné par Panzini

 

C'est marqué "copyright 2008".

 

Le copyright c'est pour le design du site, dès la page d'accueil on voit cette date.

Modifié par WestAust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Given that Hilton owns the Waldorf-Astoria brand, it seems odd that they would build two major properties three blocks from one another.

 

Being a project associated with Panzini, I won't hold my breath.

 

En effet mais je ne crois pas que les deux hôtels viseraient le même type de clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le fait que le projet porte le nom de Hilton est un excellent signe.

 

Par contre, ce projet n'est pas dans la section "Projets en cours", mais bien dans "Projets sélectionnés". Il faut le mentionner.

 

Ce rendu est tout simplement incroybale ! Nous n'avons aucune tour ayant osée ce type d'éclairage.

hilton8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...