Aller au contenu

Parc Mary-Griffin


MontréalMartin

Messages recommendés

  • Administrateur
il y a 11 minutes, Rocco a dit :

Tsé ils pouvaient pas faire la construction du bâtiment de service EN MÊME TEMPS que la construction du bassin de rétention l'an dernier? Ben non, on va gosser les résidents avec des travaux un après l'autre! Pauvres résidents des Lowneys. En plus que la station de REM est même pas foutue d'ouvrir en même temps que le reste de la ligne car la Ville de Montréal a pris trop de temps pour choisir l'emplacement. Désorganisé? Imputabilité? Gestion déficiente? Incompétence? Ouep, un mix de tout ça.

En même temps, impossible. On fait une chose à la fois, par dix ans!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-23 à 11:36, Rocco a dit :

Le parc ne sera pas construit avant que la station REM Griffintown-BL ne soit complétée juste en face. On parle donc d'au moins 6-7 ans encore. Dont get your hype up, this is Montreal after all. Have you seen the general state of every street or municipal lands in Griffintown? There u go.

Screenshot_20220823-113930_Chrome.jpg

Ont-ils besoin d'absolument de toute la superficie du futur parc pour construire la station? La ville pourrait le commencer dans la partie non utilisée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur_MA a dit :

Ont-ils besoin d'absolument de toute la superficie du futur parc pour construire la station? La ville pourrait le commencer dans la partie non 

Tu proposes quelque chose de sensé. La Ville de Montréal est tout sauf sensée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une tournée partielle des fils de discussion, le ton est tellement pathétique sur le forum avec cette lourdeur et ce chiâlage constant, que je n'ai même plus le goût de poursuivre jusqu'à la fin. Ce n'est certainement pas dans cette atmosphère négativiste et totalement déprimante qu'on va encourager la participation. :duh:

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, acpnc a dit :

Je viens de faire une tournée partielle des fils de discussion, le ton est tellement pathétique sur le forum avec cette lourdeur et ce chiâlage constant, que je n'ai même plus le goût de poursuivre jusqu'à la fin. Ce n'est certainement pas dans cette atmosphère négativiste et totalement déprimante qu'on va encourager la participation. :duh:

Tu passes trop de temps dans la section Plaies urbaines 😉

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rocco a dit :

Tu passes trop de temps dans la section Plaies urbaines 😉

Impossible de sortir de cette section puisque vous en avez fait le thème général de la majorité de nos fils de discussions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Norman a dit :

Ça te tente pas d’apporter un peu de positivisme? 
Oui Rocco chiale 99% du temps et son oeil s’arrête sur des détails qui ne perturbent que lui. Mais c’est pas la peine de jouer à Calimero parce que les propos d’un utilisateur te déplaisent. 
Si tu veux du positivisme, walk the talk et montre nous la voie. Dis-nous que ce parc a des avantages X, Y, Z… et tu verras tu es capable d’influencer le ton du forum en contribuant au positivisme que tu cherches

Je fais partie de la minorité qui renouvelle les fils de discussion avec des nouvelles fraiches presqu'à tous les jours. En plus de commenter positivement sur plusieurs sujets. Je dépense souvent ma banque de j'aime pour justement encourager les nombreux posts qui le méritent. En plus j'ai 19,000 interventions sur ce forum depuis 2007 et seule une petite minorité portent sur l'atmosphère actuelle qui s'est détériorée depuis un certain temps. Ignorer ce fait serait pour moi le cautionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...