Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

publicité
il y a 36 minutes, FollowTheLeader a dit :

Ce qui m'intéresse, c'est en terme de tours, dans quelle échelle d'hauteur parlons-nous? 

120 à 180m parait il

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, FollowTheLeader said:

Ce qui m'intéresse, c'est en terme de tours, dans quelle échelle d'hauteur parlons-nous? 

Selon leurs lobbyistes:

"la forme finale que prendra l’usage résidentiel demeure à être précisée"

".Les représentations auprès de Ville Mont-Royal ont pour objectif d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de cette ville, notamment pour [...] permettre une augmentation des hauteurs maximales permises (actuellement la hauteur maximale permise varie entre 55m et 80m et la hauteur maximale souhaitée pourrait atteindre entre 120m et 180 m)"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maxi2515 a dit :

J'y était au Secret Garden Party, Il y as bien eu des annonces, dont de plusieurs détaillant, il y avais aussi beaucoup gens important de l'industrie du detail et du luxe, Il on aussi annoncée la date officiel d'ouverture du projet soit en 2022, 

j'en dirais plus quand je pourrais le faire, mais cela surpasse de loins tout ce qu'il y as au quebec présentement en terme de commerce ! Incluant le carrefour Laval 

Si je comprend bien, le centre aura toujours une vocation régionale, pas seulement pour les futurs résidents du volet résidentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ToxiK a dit :

Si je comprend bien, le centre aura toujours une vocation régionale, pas seulement pour les futurs résidents du volet résidentiel?

On a donc rien compris, puisque c'est ça le problème, pas le développement lui-même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, advicetaker a dit :

The sales of the residential part of royalmount will begin sometime at the end of 2020 or beginning of 2021*. 

They will be delivered 3-4 Years later. 

*My source told me that they aren't totally sure of the launch date. 2 years from now at the most. 

Les espace amusement (Cineplex VIP, autre) et le volet Commercial seront prête avant les parties résidentiel/Hôtelière. Lors du Secret Garden Il on Clairement annoncée une ouverture pour Aout 2022. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...