Aller au contenu

Espace Montmorency - 20, 16, 13, 10 étages


LeTravailleur

Messages recommendés

il y a 30 minutes, Dominic723 a dit :

Underground parking galore !

J'imagine qu'une partie des cases de stationnement pourront être mises en location pour des banlieusards qui voudront s'en servir comme stationnement incitatif vers le métro à l'abri des intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Faitlemou said:

Laval se densifie.... tranquillement

Pas mal vite par endroits, comme à l'ouest et au sud du carrefour Laval! 👍

Par contre, je demeure toujours flabbergasté du fait d'avoir permis (par manque de vision urbanistique) un foutu power centre de basse densité à quelques pas d'un des plus grands terminus de métro et bus du Grand-Mtl. Il risque de bloquer d'éventuels développements pendant des années, voire 1-2 décennies... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FrancSoisD a dit :

Par contre, je demeure toujours flabbergasté du fait d'avoir permis (par manque de vision urbanistique) un foutu power centre de basse densité à quelques pas d'un des plus grands terminus de métro et bus du Grand-Mtl. Il risque de bloquer d'éventuels développements pendant des années, voire 1-2 décennies... 😩

Dans leur récent communiqué concernant entre autres la Gare Centrale, Cominar annonçait vouloir construire 2500 unités au Quartier Laval dans les prochaines années. On peut se croiser les doigts!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une image assez intéressante sur le site de la ville (Laval). Je ne sais pas si les grues qui corespondent à peu-près à l'emplacement de Quartier Laval sont là pour faire jolie ou bien est-ce une indication que quelque chose va. se tramer dans ce coins là...

10.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Laval4life a dit :

J'ai trouvé une image assez intéressante sur le site de la ville (Laval). Je ne sais pas si les grues qui corespondent à peu-près à l'emplacement de Quartier Laval sont là pour faire jolie ou bien est-ce une indication que quelque chose va. se tramer dans ce coins là...

10.jpg

Mon dieu je souhaite que c'est vrai!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Laval4life a dit :

J'ai trouvé une image assez intéressante sur le site de la ville (Laval). Je ne sais pas si les grues qui corespondent à peu-près à l'emplacement de Quartier Laval sont là pour faire jolie ou bien est-ce une indication que quelque chose va. se tramer dans ce coins là...

10.jpg

C'est bien le quartier, mais dans 50 ans, quand la téléportation va être inventée, et que les grandes surfaces vont être disparus. (on va téléporte biens et personnes chez soi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...