Aller au contenu

Messages recommendés

La Ministre est diffuse... Elle dit dans son communiqué que le Cinéma a perdu des investisseurs privés... C'est faux, c'est elle qui veut à peine donner (1 million sur les 5,6 demandés) pour sa restauration, au Cinéma, contrairement à Québecor qui est prêt à mettre 5-6 millions ainsi que le Gouvernement du Québec qui est prêt à mettre la même somme également..

https://www.lapresse.ca/cinema/2023-12-11/le-cinema-imperial-pourrait-fermer-en-janvier.php

Screenshot_20231211-185248.thumb.png.63af87e9577804d8bf4b7ef60192b0aa.png

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brick a dit :

Ce gouvernement ne fait que très peu pour la culture...

Québec donne assez c'est le fédéral qui manque à l'appel... Sûrement parce que c'est un Monument Patrimonial francophone!

  • D'accord 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, johan a dit :

Si j'avais été majeur en 95, j'aurai voté Oui, mais j'avais moins 2 ans!

Par contre un autre membre de ce forum s'était totalement impliqué dans le processus électoral 

Capture d’écran, le 2023-12-12 à 13.15.47.png

 

Pour revenir à l'Impérial, c'est totalement inadmissible de le laisser aller à son triste sort... pour ensuite pouvoir dire « On a tout fait pour le sauver mais il est dans un tel état de décrépitude que nous sommes malheureusement obligés de le démolir pour la sécurité de la population. » 👎

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul film à l'affiche de L'Impérial depuis 20 ans c'est un vaudeville impliquant des propriétaires sans le sous et des gouvernements sans scrupule. Le film est plate à mort. Mettez donc ça à terre pour faire une coop de 5 étages. Ça va plaire à Valérie, au moins. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...