Aller au contenu
publicité

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Oui! J'ai tout sauvegardé. Ce n'est pas la première fois qu'un site retire des images après qu'elles aient créées un buzz auprès des amateurs de gratte ciel! ;)

Je les repartagerai en soirée...a moins que quelqu'un d'autre les ait sauvegardées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
C'est pour ça que je demande aux gens de les mettre directement sur le forum.... :-)

 

Je comprends dans ce genre de cas, sauf que les liens originaux sont aussi une façon de montrer ses sources et donner le crédit des images aux bonnes personnes!

 

Combien de fois quelqu'un partage un rendu sans dire où il l'a trouvé? Et impossible de retracer la source puisque mtlurb a "rapatrié" l'image... et après, sur google, on a droit à un "Fuck off" lorsqu'on veut l'ouvrir! :silly:

 

Dans mon cas, le url de l'image l'indique l'endroit exacte où je l'ai trouvé.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien de fois quelqu'un partage un rendu sans dire où il l'a trouvé? Et impossible de retracer la source puisque mtlurb a "rapatrié" l'image... et après, sur google, on a droit à un "Fuck off" lorsqu'on veut l'ouvrir! :silly:

 

Dans mon cas, le url de l'image l'indique l'endroit exacte où je l'ai trouvé.

 

Si tu tiens à faire ça, tu peux ajouter un lien sur l'image pour rediriger vers la source quand on clique sur limage. Ça prend 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à faire ça, tu peux ajouter un lien sur l'image pour rediriger vers la source quand on clique sur limage. Ça prend 2 secondes.

 

Je suis d'accord. Ou ajouter le lien sous l'image (qui est une règle du forum je crois).

C'est beaucoup plus chiant de consulter des anciens threads et voir que la majorité des images sont manquantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Ou ajouter le lien sous l'image (qui est une règle du forum je crois).

C'est beaucoup plus chiant de consulter des anciens threads et voir que la majorité des images sont manquantes...

 

Beaucoup plus préférable d'avoir un lien de source en début ou fin de page pour référer à la source, peu de gens utilisent le *right click* voir l'URL de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...