Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

publicité
vraiment la pire stupidité! De vulgaires grafitis!

 

J'imagine qu'en 1910, t'aurais dit que Picasso était un imbécile sans talent. Dans ce cas, t'aurais dû fermer ta .... et acheter! Aujourd'hui, comme d'autres l'ont dit, le stupide ici te regarde dans ton miroir.

 

Ces artistes de sont pas de simples taggeurs ados en manque d'attention qui veulent juste se donner de l'importance. Ils ont une personnalité aussi importante que plusieurs artistes qui exposent dans des galeries prestigieuses. Arrêtes ton discours de douche droiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'en 1910, t'aurais dit que Picasso était un imbécile sans talent. Dans ce cas, t'aurais dû fermer ta .... et acheter! Aujourd'hui, comme d'autres l'ont dit, le stupide ici te regarde dans ton miroir.

 

Ces artistes de sont pas de simples taggeurs ados en manque d'attention qui veulent juste se donner de l'importance. Ils ont une personnalité aussi importante que plusieurs artistes qui exposent dans des galeries prestigieuses. Arrêtes ton discours de douche droiteux.

 

ne rentre pas dans les attaques personnel.. Chancun a droit a son opinion sinon parlant de Picasso cela est digne d'un grand artiste mais des grafitis de rue c'est pitoyable parle en aux résidents du plateau nous somme écoeurés d'en voir partout se multiplier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaillant, moi aussi je DÉTESTE les minables tageurs qui défigurent les immeubles partout en ville, mais il faut quand même faire la différence entre ces délinquants et des artistes qui font des murales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rentre pas dans les attaques personnel.. Chancun a droit a son opinion sinon parlant de Picasso cela est digne d'un grand artiste mais des grafitis de rue c'est pitoyable parle en aux résidents du plateau nous somme écoeurés d'en voir partout se multiplier!

 

Si tu avais dit "moi j'aime pas ça", j'aurais rien dit. Mais tu prétends savoir ce qui est bon et mauvais en jugeant final bâton que c'est de la merde. Et de ce fait tu imposes à tous ta vérité absolue. Alors, je suis fier de t'envoyer promener. Et pour Picasso, tu sais que c'est un grand artiste pcq un siècle a passé et que ses tableaux se vendent des millions. Si t'avais vécu en 1910, vu ton attitude, t'aurais certainement pas pensé ça. Certains de ces grafitteurs nommés là SONT de grands artistes. L'info est juste pas encore passé dans ton esprit. Il y a une différence entre ceux qui ne font que peinturer le mur et les autres qui réalisent de véritables murales.

 

Que t'aimes pas ça, je m'en fous. T'as le droit. Mais quand tu portes un jugement catégorique et en apparence définitif, c'est un autre niveau d'argumentaire. Faut que tu puisses appuyer avec autre chose que "j'ai le droit". Ce qui, ironiquement, me donne le droit, à moi, de trouver ton affirmation catégorique superficielle et simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...