Aller au contenu
publicité

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

il y a 34 minutes, Dominic723 a dit :

Non, on ne peut pas ajouter des étages sans repassé par la ville au permis. De plus, des plans ça ce changent pas comme ça, car c'est tous les calcules de structures et de charges (eau, ventilation, électricités) à refaire et souvent c'est espaces sont déjà maximisés au maximum, donc ça inclurait plusieurs modifications très dispendieuses.

Si un projet est approuvé par la ville à un certaine hauteur, sous la hauteur maximum, il ne peut pas juste augmenter s'il le veut. 

Oui je sais tout cela, mais peut etre et c etait mon point indirectement, que la demande de permis n'a pas ete vue par les membres,et soit passsée sous le radar comme on dit.

heureusement qu un prometteur ne oeut pas faire ce qu il veut apres l emission  d un permis. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bonjours! Votre sujet de rajouter des étages a piqué ma curiosité. J'ai vu à Niagara Falls un hôtel transformé vers la fin des année 1990 tellement bizarrement que sur le coup, j'ai pensé que je rêvais! Mais non, je ne rêvais pas du tout. Le Sheraton proche de la chute Horseshoe (Fer-à-cheval) avait rajouté une dizaine d'étage par dessus l'ancienne structure! Je n'avais jamais vu ça!! C'est devenu un Marriott par la suite.

Ça a dû couter une fortune pour renforcer le tout non?  J'ai trouvé une photos rare de l'ancienne structure sur internet. Voici les photos:  😃  Qu'en pensez-vous?

a.jpg

b.JPG

Modifié par marvel1966
Oublié des mots
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-25 at 9:00 PM, invest26 said:

J’ai rencontré le promoteur aujourd’hui pour discuter de mon investissement et aucun changement de hauteur n’est prévu. Les ventes sont environ à 70% et il croit toujours possible de commencer la livraison fin 2022 ( assez optimiste selon moi).

Savez-vous qui donc serait ce "nouveau promoteur"? 👀

(La question est posée à répétition par la plusieurs membres dans ce fil depuis qqs semaines, toujours sans réponse...)

On 2021-10-28 at 10:51 AM, wellz said:

Sales office being torn down.

image.thumb.png.236839e01af354b81a48ba505bbf9dab.png

I hope it's only a matter of time before they install a 2nd crane, or else the podium will take almost 1/2 yr to be built!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-28 at 10:51 AM, wellz said:

Sales office being torn down.

image.thumb.png.236839e01af354b81a48ba505bbf9dab.png

À la lumière de cette photo il est clair que les deux édifices en construction vont se chevaucher, donc beaucoup plus collés que ne le laissait paraitre les rendus. Les condo du coin du Solstice vont littéralelement être dans le Centra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rocco a dit :

À la lumière de cette photo il est clair que les deux édifices en construction vont se chevaucher, donc beaucoup plus collés que ne le laissait paraitre les rendus. Les condo du coin du Solstice vont littéralelement être dans le Centra.

Je m'inquiète surtout pour ceux qui auront leur balcon adossé au mur du mcdo, et dans les hauteurs. Le vent va faire son oeuvre mais avec ou sans vent, cela n'y changera rien (je sais, ce commentaire n'a rien de positif ni de constructif). À mes yeux, cet édifice représente le meilleur et le pire, en terme d'emplacement! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...