Aller au contenu
publicité

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2021-11-05 à 19:13, Rocco a dit :

À la lumière de cette photo il est clair que les deux édifices en construction vont se chevaucher, donc beaucoup plus collés que ne le laissait paraitre les rendus. Les condo du coin du Solstice vont littéralelement être dans le Centra.

Bonjours est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire c'est quel édifice que l'on construit de ce côté-ci de la rue au bas de la photo? (Réf: Photo prise de haut en page 183.) Car il y a bien une troisième grue à côté de la tour Roccabella ? Merçi d'avance!

Modifié par marvel1966
Oublié un détail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marvel1966 a dit :

Bonjours est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire c'est quel édifice que l'on construit de ce côté-ci de la rue au bas de la photo? (Réf: Photo prise de haut en page 183.) Car il y a bien une troisième grue à côté de la tour Roccabella ? Merçi d'avance!

Tu fais référence du Roccabella sur la montagne ( 20 étages )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin à vous J.  Je ne savais pas qu'ils construisaient une 3e tour Roccabella!  Elle aura 20 étages? Eh bien!  Ça va être entassé dans ce coin là de la ville!!  Merçi pour votre réponse et bonne journée!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le site Skyscraperpage.com et je n'ai trouvé aucun édifice en construction de 20 étages portant le nom de Roccabella sur la montagne. J'ai même cliqué dans la section ''All buildings drawings under construction'' et il ne s'y trouve pas!! C'est assez spécial car sur ce site habituellement ils sont assez précis. Je vais aller voir ailleurs sur l'internet car je suis curieux de voir ce que ça va avoir l'air comme construction.  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je l'ai trouvé! C'est une construction fantôme car il sont en train de le construire et que personne en parle!!! J'ai trouvé des images de cette future tour fantôme et un grand merçi à monsieur J de m'avoir mis au courant!  Voici les images promotionelles:     Ceux qui vont acheter un appartement là n'auront pas beaucoup une belle vue sur la ville à mon opinion!! Mais tous les goûts sont dans la nature!! Je respecte cela !😀

 

xl-roccabella-sur-la-montagne-2051035742x.jpg

index.jpg

Modifié par marvel1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-11-05 at 7:13 PM, Rocco said:

À la lumière de cette photo il est clair que les deux édifices en construction vont se chevaucher, donc beaucoup plus collés que ne le laissait paraitre les rendus. Les condo du coin du Solstice vont littéralelement être dans le Centra.

Il n'y a environ que 20 m où les 2 immeubles seront contigus à gauche de l'arrière du Solstice, le McDo faisant office de "buffeR" le long du mur latéral. (Heureusement pas de buffeT! 😂)

"Rigueur, rigueur, rig...!"

18 hours ago, Rocco said:

20211108_131821.jpg

Eu'l'savais qu'il y aurait une 2e grue que'qu'part aux abords du McDo! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...