Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

À moins que ce soit un revêtement temporaire de protection du fini, genre film de plastique ou autre.. who knows

 

C'est ben possible, le monde panique un peu vite! Je partage ton calme optimisme légendaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Si vous regardez le 3D model, vous verrez que c'est en effet brun beige et non blanc. Tout le reste est en verre.

 

http://www.roccabella.ca/project/3d-model/#

 

Mais encore, le modèle 3d montre un basilaire avec des colonnes noires alors qu'elles sont blanches/grises présentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par la cet après-midi et a partir du trottoir on voit a peine le coté ouest montré dans la photo mais du coté du boulevard on peut très bien voir le revêtement. Je suppose c'est le même partout. Ca ressemble pas a du brun mais plutot un beige. Un peu comme le Roc Fleuri. Je dirais pas que c'est du béton pré-fabriqué disons c'est plus lustré. De l'aluminium? C'est de loin le blanc montré sur certains rendus avec la vitre pâle. C'est le meme bleu du basilaire. Bref faudra attendre aux prochains étages avant de porter un jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par la cet après-midi et a partir du trottoir on voit a peine le coté ouest montré dans la photo mais du coté du boulevard on peut très bien voir le revêtement. Je suppose c'est le même partout. Ca ressemble pas a du brun mais plutot un beige. Un peu comme le Roc Fleuri. Je dirais pas que c'est du béton pré-fabriqué disons c'est plus lustré. De l'aluminium? C'est de loin le blanc montré sur certains rendus avec la vitre pâle. C'est le meme bleu du basilaire. Bref faudra attendre aux prochains étages avant de porter un jugement

 

Merci de désamorcé une mutinerie qui se préparait d'après les derniers commentaires, le beige sera peut-être plus digeste que le brun? On pousse un soupir de soulagement et on garde espoir... :begging:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...