Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

C'est quand même incroyable que la 1re tour soit vendu à 90% à 2 ans de sa complétion et considérant qu'ils ont débuté la construction après à peine 35% de vente. Leur stratégie est réussie. Je ne vois pas la 2e tour sur leur site web, comment sais tu qu'ils sont à 10% vendu ?

 

C'est ce que l'agent de vente m'a dit lorsque je me suis rendu au bureau de ventes l'autre jour. J'aurais dû prendre en photo la liste des unités disponibles mais malheureusement je n'avais pas assez de temps. L'unité de base dans la première tour coûte $364 000 pour 765 pieds carrés, ajoutant $2 000 pour chaque étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
26 novembre 2014

 

768px-Rocca26nov14.jpg

 

Je suis passé par temps ensoleillé et par temps nuageux, et il apparaît clairement que les vitres ont une légère teinte de brun-bleuté (ou diriez-vous plutôt "bleu-cendré"?), mais pas autant que le "brun-vert institutionnel" du 1100 René-Lévesque O. (à gauche sur la photo). Donc, Rocco avait pas tout-à-fait raison ni tout-à-fait tort! :P

 

Par contre, j'espère vraiment que les étages supérieurs seront davantage bleutés; ça allégerait et rendrait cette tour plus contemporaine et flashy, à mon humble avis!

Modifié par FrancSoisD
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo d'aujourd'hui. Enfin, je peux suivre le progrès sans quitté la maison ;)

 

jvoJM8W.jpg

Lol. La vue va drastiquement changer au cours des prochaines années. Malheureusement pour toi la plus belle facade de l'Avenue sera masquée en bonne partie par la très ordinaire TDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...