Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité

Dans quelle direction est-ce que le développement du centre-ville ira-t-il après le comblement de l'ilôt Overdale ? Il ne restera plus beaucoup de bons terrains à l'ouest !!

 

Alors, ça ira vers le sud ? Tout d'abord aux abords de la rue Université après la démolition de l'autoroute Bonaventure ? Et ensuite ? Croyez-vous qu'un jour l'est du centre-ville se densifiera à l'est de l'avenue du Parc ? À quand des tours de 30/35/40 étages à l'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que me réjouir de la disparition de tous ces furoncles urbains et du développement de notre centre-ville, mais une question me trotte dans la tête...... que se passera-t-il avec les nombreux spectateurs du Centre Bell qui se stationnent dans un de ces hideux parking une fois qu'ils seront disparus? Méchant bordel non? À moins qu'ils se convertissent au transport en commun?

 

Et paradon yarabundi, je ne voulais pas faire d'ombrage à ton excellente question, mais maintenant me semblait un bon moment pour poser la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement se fera ou il y a des terrains de disponible et des limites de hauteurs élevé. Mais il reste encore le sud du centre bell a développer, certain terrain sur Maisonneuve, etc..

 

Sinon, je ne vais pas en auto au Centre Bell déjà, et si j'y vais, je me stationne assez loin pour ne pas être pris dans les marrés humaines (ou il est bien plus agréable d'être à pied qu'en auto :silly: )

 

Les gens feront de même. Au pire les autres stationnement à proximité jackeront leur prix pour faire la passe pour les paresseux ou ceux qui ont une phobie du transport en commun.

 

Ce n'est rien de dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promoteurs de condos ont sûrement pensé à une portion commerciale pour leur stationnement sous-terrains... c'est très courant à new york où des tours résidentielles offrent du parking aux non-résidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 17

      Tramway de l'Est

    2. 4 598

      Maestria - 57 et 61 étages

    3. 17

      Tramway de l'Est

    4. 17

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...