Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

He bien je viens de voir une annonce à la TV à Radio-Can du projet ! Quand même cool mais rien de neuf ! Ça semblait être le même rendu que sur les photos du site ! J'ai bien hâte de voir les nouveaux rendus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
j'ai entendu dire que le creusage était relié à l'agrandissement du bureau des ventes. J'ai compté 72 unités de vendues sur le site WEB. Compte tenu que les étages 30-31-32-33-34 et 35 ne sont pas encore dispo à la vente, on est pas loin de 35% vendu.

 

agreed, they got to sell another 40 or 50 units before starting construction on the first tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis personnel, mais je trouve ce projet très en dessous de L'Avenue et Icone. Je parle du coté purement esthétique, des formes et des revêtements. Rocabella fera vraiment "tâche" au milieu de ces deux superbes projets que sont L'Avenue et Icone. En plus, ce quadrilatère, qui maintenant est un désert de stationnements se retrouvera tout à coup congestionné. Si cela ne tenait qu'à moi on laisserait cet espace libre pour mieux admirer les autres constructions. Mais vu le prix du terrain, je peux toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocabella fera vraiment "tâche" au milieu de ces deux superbes projets que sont L'Avenue et Icone. En plus, ce quadrilatère, qui maintenant est un désert de stationnements se retrouvera tout à coup congestionné. Si cela ne tenait qu'à moi on laisserait cet espace libre pour mieux admirer les autres constructions. Mais vu le prix du terrain, je peux toujours rêver...

Petit détail : l'Avenue se trouvera l'extrême Sud de ce même quadrilatère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Selon le site WEB, 95 unités de vendues sur 216 de disponibles à la vente ce qui veut dire pratiquement 45% de vendu !! Je crois que les publicités à la Télé donnent des résultats car c'est une nette augmentation par rapport aux dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais appel à nos artistes en conception d'images pour nous donner une idée de ce qu'aura l'air ce quadrilatère avec les deux autres projets voisins. Je suis curieux de voir ce nouveau noyau d'édifices en rapport avec ce qui existe actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...