Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Je ne sais pas comment est fait le parking, mais je suis de ceux pour l'espace qui aiment bien entre 2 colonnes pour le stationnement car ca donne plus d'espace entre les voitures, donc moins de risque de se faire poqué, par contre, ca peut etre plus dur de se stationner dépendant de la voiture.

 

je conduis une Honda Fit, une sous-compact :)

 

Il y a bcp de colonnes et quelques murs dans ce stationnement (sur 3 étages) comme on peut le voir sur cette photo du début de la construction.

 

Edit : En fait, en examinant le plan plus attentivement, chaque place de stationnement a soit une colonne soit un mur d'un côté

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
J'ai recu les plans par courriel et je dois leur envoyer mes choix avant 17h demain. Donc, 24 heures pour soumettre ses choix.

 

Le plus près possible de l'ascenseur est le choix logique (sacs d'épicerie, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus près possible de l'ascenseur est le choix logique (sacs d'épicerie, etc.).

 

Mais près de l'ascenseur, c'est plus passant aussi. Et Pour l'épicerie, avec le Métro qui va être construit dans le District Griffin sur Peel, l'auto n'est pas trop nécessaire ;)

 

Et si je veux rester au premier sous-sol, les choix disponibles près de la porte qui mène aux ascenseurs ne sont pas super. Il y a des places réservées pour les personnes à mobilité réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal dans la même situation que toi aux Bassins car le Métro Plus sur Notre-Dame est à 5 minutes de marche, alors j'y vais le plus souvent à pied. Cependant, si je sais que j'ai une grosse commande à faire, je prends la voiture... et c'est quand t'es plein de sacs que t'apprécies d'être près de l'ascenseur. Aussi ce n'est pas si passant près de l'ascenseur, car le stationnement est le plus souvent vide de monde où que tu sois. Tu dois avoir hâte de déménager, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espace pres d'un ascenseur, pres de l'entree de ton locker ou sinon ou il n'y a qu'une autre auto a cote. C'etait mon raisonnement dans mon choix de place de parking dans le 5/6/7. :)

 

Meme si l'epicerie est proche, ca restera tout de meme toujours pratique d'etre proche de l'ascenseur pour toutes boites ou articles quelconques a bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...