Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Oui c'est le but du projet. Il se demarque du lowney original et des autres projets de par l'orientation des unités sur la longueur au lieu de la profondeur. Les unités sont donc riches en fenestration et en balcon. D'où le "sur ville".

 

 

Merci Falcon-Z, ça répond bien à ma question. Le balcon est assez impressionnant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Un des architectes du projet me disait que faire des balcons sur tout le long du bâtiment coûte "une beurrée". Ce sera la marque distinctive du Lowney sur ville. Les balcons seront mis en évidence par les petites insertions de jaune dans les garde corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des architectes du projet me disait que faire des balcons sur tout le long du bâtiment coûte "une beurrée". Ce sera la marque distinctive du Lowney sur ville. Les balcons seront mis en évidence par les petites insertions de jaune dans les garde corps.

 

Une beurrée car ce n'est pas vendue 350$ le pied carré car c'est non habitable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher à cause des impacts sur la structure et c'est aussi vendu moins cher que la superficie intérieure.

Aussi, des fois il faut considérer la marge de retrait de l'édifice (zonage). Si le balcon ressort trop, il faut construire l'édifice plus petit et ça ne fait pas de sense. Trop cher en termes de perte de superficie vendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un courriel pour faire mon choix de stationnement et de locker.. Avez-vous des recommendations pour le choix d'emplacement? :)

 

Je ne sais pas comment est fait le parking, mais je suis de ceux pour l'espace qui aiment bien entre 2 colonnes pour le stationnement car ca donne plus d'espace entre les voitures, donc moins de risque de se faire poqué, par contre, ca peut etre plus dur de se stationner dépendant de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...