Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne déteste pas le concept de la base qui permet de conservé une certaine homogénéité au niveau de la rue. Faut pas oublier que l'édifice est volontairement mis en évidence (lumières tout ouverte pour ce dernier alors que les autres sont plongé dans le noir). En faisant si ressortir le Tom de ses entourage, on ne peu pas voir l'idée derrière la base, c'est à dire de bien paraître face à ses voisins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est le cas avec la plupart des projets, les points de vue evoques sur les rendus n'existent pas .. mais c'est particulierement evident sur la nouvelle version de nuit, qui fait paraitre la rue union comme un boulevard parisien a 12 voies ...

 

faut pas oublier non plus qu'altitude sera tout juste derriere et pratiquement aussi haute .. la tour union si batie ainsi ne ressortira pas a ce point la dans le paysage

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
comme c'est le cas avec la plupart des projets, les points de vue evoques sur les rendus n'existent pas .. mais c'est particulierement evident sur la nouvelle version de nuit, qui fait paraitre la rue union comme un boulevard parisien a 12 voies ...

 

OUF, je viens de comprendre où se trouve ce projet. L'image est effectivement extrêmement trompeuse (plus que la majorité des projets à mon avis). Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant l'image du projet j'ai assumé qu'il se trouvait en face du Square Philipps et que la photo avait été prise près du magasin Birks, sans réaliser que TOM ne se trouvait pas sur place phillips/cote du beaver hall, mais bien sur Union.

 

La rue union est une minuscule rue à une voie de circulation. j'ai bien de la difficulté à imaginer le résultat finale dans cette petite rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ ouf, mais héritier spirituel de la quasi-totalité du square mile et du quartier concordia, ainsi que plusieurs projets construits et prévus aux alentours de la place chaboillez et au griffintown, etc.

 

cela dit, tout ce qui me préoccupe en ce qui concerne ce projet - le tout - reste la présence de locaux commerciaux au rez-de-chausée. élément essentiel en plein centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...