Aller au contenu
publicité

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

L'immeuble Musique Plus en face vient de signer un bail à long terme avec une compagnie de jeux vidéo pour plusieurs dizaines de milliers de p.c.

 

Il est maintenant occupé à 100% et la demande reste forte dans le secteur.

 

Il faut qu'ils en profitent pour rénover l'immeuble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Pas entendu de rumeurs comme quoi que SCD allait déménager là. J'entends plutôt qu'il rejoindrait les bureaux du Services aux particuliers et entreprises... plein de bureaux libres là-bas ;)

 

Aussi, les cubicules au Complexe vont être réduits pour faire 3 bureaux à la place de 2

 

En tout cas, si on va voir dans certains messages précédents, c'est ce qui a été évoqué quelques fois. Faudrait que je prenne le temps de défiler l'interminable liste, là, mais pas aujourd'hui....:uninvolved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immeuble Musique Plus en face vient de signer un bail à long terme avec une compagnie de jeux vidéo pour plusieurs dizaines de milliers de p.c.

 

Il est maintenant occupé à 100% et la demande reste forte dans le secteur.

 

Oui un ami qui travaille dans cette firme de jeux vidéo m'a dit le mois dernier qu'il allait déménager là :)

 

La compagnie est Hibernum Créations qui est actuellement située dans Griffintown

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un ami qui travaille dans cette firme de jeux vidéo m'a dit le mois dernier qu'il allait déménager là :)

 

La compagnie est Hibernum Créations qui est actuellement située dans Griffintown

 

Tu demanderas à ton ami de faire des pressions pour rénover l'édifice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Olivier2160

Je veux cette tour à tout prix !! J'en ai besoin ! Montréal en a besoin !! Je demande à tout le monde de demander à leur boss s'ils veulent déménager dans une nouvelle tour !!!!

 

Je vais aller voir M.Péladeau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir M.Péladeau :-)

 

Mouin vous avez un brand new siège social, ça me surprendrait qu'il vous déménage là, mais étant maintenant à la tête de HQ, il pourrait louer des p2 pour des nouveaux bureaux de HQ et le siège social est juste à côté en plus.

 

Moi aussi je veux cette tour, elle est belle avec un jeu de volumes intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Et pourquoi pas déménager le siège social de HQ dans cette nouvelle tour !! Prendre une nouvelle direction avec un édifice plus écologique, plus visible, avec des nouveaux bureaux à l'image du programme de l'électrification des transports, de l'éolien :thumbsup: Mais que faire avec l'ancienne tour ? Ah oui je sais, des condos :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...