Aller au contenu
publicité

Mobilier urbain dans le QDS


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 72
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I think you're being a little harsh.

Every city on this continent has graffiti somewhere.

 

Yes, Sainte-Catherine street has a lot of graffiti especially near the rooftops of certain buildings, but much of that graffiti is quite old and has been around for years (and in some cases decades). Yarabundi could say more about this, he knows the history of downtown like the back of his hand. He gives tours talking about this kind of thing.

 

Anyway, I don't think it's that bad at all. I think our downtown is vibrant and engaging. I guess it's a glass half-full/half-empty issue. To each his own!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal faire? C'est quoi cette affirmation??. Il me semble évident qu'ils ont bien du voir que ce n'était pas un endroit pour faire du skate et que ça faisait du dégat.

 

Vivre en société veut dire respecter les biens public et ce genre d'imbéciles n'ont aucun respect pour leurs concitoyens...

 

Ca rentre dans la catégorie des même tatas qui réussissent a arracher des poignées de break après les BIXI..

 

Sortez le chèquier et payer !

 

C'étaient des enfants qui jouaient dehors. Il faut arrêter de voir le mal partout, surtout lorsque le "coupable" ne réalise tout simplement pas qu'il fait du mal, comme c'était le cas quand j'ai assisté au massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient des enfants qui jouaient dehors. Il faut arrêter de voir le mal partout, surtout lorsque le "coupable" ne réalise tout simplement pas qu'il fait du mal, comme c'était le cas quand j'ai assisté au massacre.

 

Je ne m'en fais pas trop avec le "massacre", je suis certain que la Place des Arts va corriger le problème et installer quelque chose pour empecher que ça arrive.

 

En ce qui concerne les enfants -- ou étaient les parents pour superviser? Je suis d'accord que les enfants dans ce cas ci sont innocents, mais la responsabilité tombe sur les parents de superviser adéquatement. Si les enfants étaient là sans supervision.. (peut-être des habitants du secteur.. chez le Louis-Bohème peut-être?) c'est une autre histoire, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours comme ça pendant lesquels quand je vous lis (enfin, pas tous mais les "maussades" de service, les éternels chiâleux) que je me dis que c'est bien que la grande majorité des citoyens de cette ville ne soit pas comme vous. À entendre certains d'entre vous (toujours les même) on vit vraiment dans une ville de merde, probablement la pire en Amérique du Nord après Détroit !!! Nous vivons dans une ville que la plupart des autres citoyens nord-américains envient et nous on est là à pleurer sur notre sort. Excusez-moi mais CIBOIRE !!!!!!!! Secouez-vous !! Allez voir un psy, partez en vacances, je ne sais pas mais arrêtez de discréditer cette ville à tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yara : t'as raison, on chiale trop. En fait, notre ville va dans le bon sens. Toute l'activité qu'on voit en ce moment rend Montréal excitante. Je regarde juste mon quartier (Paper Hill) se métamorphoser au fil des années, c'est positif. La très faible criminalité à Montréal, ça vaut de l'or... pis y plein d'autres bons côté à Montréal.

 

Malgré ça, je partage l'opinion que Montréal a un problème de vandalisme. Par exemple, y a des jeunes qui skatent au centre-ville? J'aime. Ça met de la vie. Qu'ils "scrappent" les tous nouveaux aménagements de la place des Arts, ça me fait de quoi. Le vandalisme fait pas de Montréal une ville de merde mais c'est quand même irritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'installation des lampadaires style totem et les autres est pratiquement terminée. Ça donne vraiment un beau look au quartier, le produit est vraiment beau à voir et s'intègre plus que bien à l'environnement. C'est une belle réussite !

 

qsa1.jpg

qds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...