Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

22 minutes ago, maudelu88 said:

La dernière trouvaille de Cogir/Humaniti c'est d'offrir un bon d'achat de restaurant de 50$ aux résidents qui acceptent de leur mettre une critique favorable sur google review ou encore aux résidents qui acceptent d'enlever leur mauvaises critiques!

J'espère que c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, maudelu88 a dit :

La dernière trouvaille de Cogir/Humaniti c'est d'offrir un bon d'achat de restaurant de 50$ aux résidents qui acceptent de leur mettre une critique favorable sur google review ou encore aux résidents qui acceptent d'enlever leur mauvaises critiques!

Serait-ce un fait alternatif? Ça ne fait pas très sérieux, donc je me permet de douter jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, acpnc a dit :

Serait-ce un fait alternatif? Ça ne fait pas très sérieux, donc je me permet de douter jusqu'à preuve du contraire.

C'est bien vrai pourtant, Cogir offre un bon d'achat de 50$ au restaurant H3 (qui occupe le deuxième étage du humaniti) en échange d'une bonne critique google review. Certains résidents le mentionnent d'ailleurs sur google et dans le groupe facebook. Vous n'avez pas idée a quel point c'est pourri ce qui se passe dans ce building au niveau de la fausse publicité pour attirer désespérément des locataires.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, maudelu88 said:

Le pire c'est que ça fonctionne pour certains qui acceptent le 50$!

Juste à effacer le commentaire après avoir dépensé le 50$...... Ils vont vraiment tchecker 24/7 ceux qui ont eu le coupon restaurant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maudelu88 a dit :

Le pire c'est que ça fonctionne pour certains qui acceptent le 50$!

Étrange tout de même, ils auront trouvé le moyen de se discréditer eux-mêmes, faut le faire. Puisqu'inciter les gens à écrire n'importe quoi, même mentir pour une petite récompense de resto, c'est rendre indigeste une campagne de marketing. Hallucinant! Ces gens là devraient être congédiés de même que les administrateurs de Cogir.

Pas facile non plus à avaler pour le Fond FTQ, je vois aussi un problème d'image qui risque de l'éclabousser involontairement, par ce qui pourrait s'apparenter à de l'abus et de la malhonnêteté.

Décidément ça ne sent pas trop bon du côté des cuisines du resto de l'Humaniti, si la bouffe n'est pas avariée, la recette l'est sûrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème MAJEUR de ce projet est de combiner dans UNE seule tour des apartements locatifs et condominiums. Ce qui fait qu'ils ont fini les apart locatifs avant les condos pour louer vite, et là ils finissent les condos alors que les locataires doivent endurer ce qui se passe plus haut dans la tour. Je ne crois pas qu'ils referont ce genre de projet combiné. Séparer les fonctions est un meilleur gage de qualité et de calme. Ils auraient dû finir la tour au complet avant de commencer le marketing de location, mais l'appât du gain a été trop fort.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rocco a dit :

Le problème MAJEUR de ce projet est de combiner dans UNE seule tour des apartements locatifs et condominiums. Ce qui fait qu'ils ont fini les apart locatifs avant les condos pour louer vite, et là ils finissent les condos alors que les locataires doivent endurer ce qui se passe plus haut dans la tour. Je ne crois pas qu'ils referont ce genre de projet combiné. Séparer les fonctions est un meilleur gage de qualité et de calme. Ils auraient dû finir la tour au complet avant de commencer le marketing de location, mais l'appât du gain a été trop fort.

Je peux comprendre l'inconfort vécu de la part des locataires. Car vivre dans un chantier peut être infernal même en prenant des précautions, parce qu'une structure de béton est une véritable boite à résonance qui se répercute dans tout l'édifice.

Cela me rappelle une expérience similaire dans les années 2000 à l'Hôtel Méridien, voisin du Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot. Une partie de l'hôtel était en rénovation et en dépit du fait qu'on logeait les équipages d'Air Canada le plus loin des étages en travaux. Impossible de ne pas entendre les agressants bruits d'impact qui nous réveillaient bien avant l'heure du réveil.

Au final suite aux interminables plaintes du personnel navigant (en décalage horaire), la direction a dû suspendre notre hébergement et payer à ses frais une partie du contrat temporaire dans un autre hôtel équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...