Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il y a 18 heures, acpnc a dit :

Des plinthes qui suscitent des plaintes, ça vous tire le tapis :rotfl:

Y'a déjà des droits d'auteur sur ce gag. ;)

Le 2021-01-10 à 20:16, KOOL a dit :

Bien vu ! Plus de plinthes = moins de plaintes. :silly:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KOOL a dit :

Y'a déjà des droits d'auteur sur ce gag. ;)

Loin de moi l'idée de vouloir plagier, il faut dire que le jeu de mots m'est venu aisément à cause de l'orthographe (plaintes au lieu de plinthes) du message que j'ai mis en citation. Le reste s'est écrit spontanément, comme la majorité de mes publications. Aussi parce que je ne veux pas manquer l'occasion d'ajouter, quand c'est possible, un peu d'humour à la lourdeur de certains fils de discussions.

Cela dit ton humour fin et tes jeux de mots sont toujours appréciés, il en faudrait d'ailleurs bien davantage pour alléger les échanges sur Mtlurb, qui ont plutôt tendance à glisser facilement dans le cynisme et le chiâlage pour tout et pour rien. :D

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOL a dit :

No problémo AC, la preuve c'est que j'ai upvoté ton post parce quelqu'un avait fait l'inverse. ;)

Merci de rééquilibrer les comptes. Ce quelqu'un ça fait longtemps qu'il en abuse. Au lieu de répondre avec maturité aux objections qu'il soulève lui-même, il se cache lâchement derrière l'anonymat, en distribuant les mauvaises notes. Contredisant la rigueur qu'il exige des autres. ¬¬

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, acpnc said:

Merci de rééquilibrer les comptes. Ce quelqu'un ça fait longtemps qu'il en abuse. Au lieu de répondre avec maturité aux objections qu'il soulève lui-même, il se cache lâchement derrière l'anonymat, en distribuant les mauvaises notes. Contredisant la rigueur qu'il exige des autres. ¬¬

Je sens que tu me regardes du coin de l'oeil, acpnc, avec ton commentaire sur la rigueur. Eh bien, je te suggère de regarder ailleurs, car je ne distribue pratiquement jamais de downvotes. Surprenant, n'est-ce pas? Malek ou les modérateurs pourront te le confirmer, puisqu'ils ont accès à ce genre de statistique. Donc pour la rigueur, on repassera. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, go_habs_go said:

Are downvotes even possible?? I thought they were removed. Que se passe-t-il ? C'est un mystère. 

If you click on sad or confused on a post that doesnt have votes, it will bring a "0" to someone cuz it doesnt down but it doesnt up as well. And "0"s are viewed negatively now that downvotes are removed. That explains it.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...