Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Et les briques que les fans ont payés ? Où seront-elles ?

 

Ce n'est pas la Place du Centenaire V2.0, mais seulement une allée pour se rendre à la gare!

Je suis convaincu qu'ils déménageront réellement la Place + les briques dans un futur développement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Place du Centennaire était aussi juste "une allée pour se rendre à la gare" !! Faudrait tout de même que la Place du Centennaire définitive soit proche ou à l'intérieur du Centre Bell. Il me semble qu'une tour qui va s'appeler la Tour des Canadiens serait le meilleur endroit pour loger cette place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Place du Centennaire était aussi juste "une allée pour se rendre à la gare" !! Faudrait tout de même que la Place du Centennaire définitive soit proche ou à l'intérieur du Centre Bell.

 

Une "allée" nettement plus large que ce qu'elle sera à l'ouverture de la Tour! Elle méritait le nom "Place".

 

On verra pour l'emplacement. L'organisation des Canadiens ne prendrait pas le risque de déplaire ainsi à sa plus forte base (celle qui a payée pour les briques de la Place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie sera occupée par une patinoire extérieure et une partie est celle de la terrasse estivale du Saint-Hub. Je crois qu'il devrait rester assez de place pour les briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''La Tour des Canadiens sous un angle!

C'est peut-être à cause du positionnement, mais j'aime bien la courbure visible en haut de l'édifice.

Par contre, elle semble différer des autres rendus...Est-ce que c'est un nouveau rendu ou un vieux?''

 

J'espère que ce n'est pas simplement un effet étrange du à l'angle de l'image, parce que je trouve que cette courbe ajoute beaucoup au look de la tour. Je la trouve plus intéressante comme ça! Parce que de manière générale, la Tour des Canadiens a quand même moins de gueule que l'Avenue ou l'Icone. Bon, elle est tout de même mieux foutue que le Roccabella. C'est déjà ça.

 

c'est un effet d'angle. c'est ce que la photo donnerais si l'on prenait la photo avec une caméra de très grand angle. Il n'y aura pas de courbure dans le projet final j'en suis sur. Comme dit Fragz, il n'y en a pas sur la maquette.

 

Il y a un angle sur la façade Est. Si vous regardez bien, le mur se detache du corps de l'edifice dans un angle de 15 degres. Ce n'est pas une courbure, mais un detachement, d'ou l'impression de courbure.

 

 

On peut voir l'angle sur le plan du penthouse :

http://tourdescanadiens.com/bell-dev/wp-content/uploads/2012/11/ph-e2.pdf

 

mais est-ce que ce n'est pas la facade Ouest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...