Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

;) aaaah que veux tu, c'est pas dirigé vers toi lol, j'ai juste l'impression de faire les messages de tête pour rien.

 

Sérieux, c'est très apprécié d'avoir des bons messages de tête, merci beaucoup. J'viens de gosser sur skyscraperpage pour regarder les projets en cours à New York et c'est vraiment frustrant de ne pas en avoir. Des fois, il faut chercher une bonne douzaine de pages avant de finalement trouver un rendu et on ne sait pas si c'est le plus récent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour SkahHigh. Excuse mon retard à te répondre. Un ingénieur qui travaille sur ce projet m'a dit qu'actuellement les travaux côté nord sont pour des fondations, des pompes, etc. La tour est construite comme en deux parties: la partie nord est la grosse partie et la partie sud est plus petite mais le tout devient un bloc. La 2e Grue-Tour va commencer son travail en début mars. À l'égalité de la rue sera l'entrée principale et il y aura un autre étage pour un restaurant et ou une salle de réception. J'espère que ça t'aide un peu.

Désolé mais je ne suis pas un ingénieur, mais je fais de mon mieux.

Yvon L'Aîné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse pour SkahHigh. Excuse mon retard à te répondre. Un ingénieur qui travaille sur ce projet m'a dit qu'actuellement les travaux côté nord sont pour des fondations' date=' des pompes, etc. La tour est construite comme en deux parties: la partie nord est la grosse partie et la partie sud est plus petite mais le tout devient un bloc. La 2e Grue-Tour va commencer son travail en début mars. À l'égalité de la rue sera l'entrée principale et il y aura un autre étage pour un restaurant et ou une salle de réception. J'espère que ça t'aide un peu.

Désolé mais je ne suis pas un ingénieur, mais je fais de mon mieux.

Yvon L'Aîné[/quote']

Merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatie avec le général sur ce projet; l'espace de stockage de matériaux et pour roulottes de sous-traitants est vraiment à son minimum. Ils vont avoir du plaisir au niveau logistique dans ce coin quand les 3 tours vont couler des dalles en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...