Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

I freaking knew this would happen. What bothers me the most is that another 200+ meter zone will be used for crap. It would look so nice to have a 200 meter tower overlook the city at the Ville-Marie tunnel entrance. I'm so pissed-off its not even funny. Fuck you CF.

 

Mon Dieu...

Au pire, personne ne s'attendait à ce qu'un projet se fasse sur la Place du Centenaire. Tu considerais vraiment ce terrain comme une opportunité de 200 mètres avant que CF se pointe avec cette tour?

 

C'est du 40 étages...on a un seul projet en construction de cette envergure en ce moment. Pourquoi cracher sur celui-ci alors qu'on sait même pas de quoi il aura l'air!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mon Dieu...

Au pire, personne ne s'attendait à ce qu'un projet se fasse sur la Place du Centenaire. Tu considerais vraiment ce terrain comme une opportunité de 200 mètres avant que CF se pointe avec cette tour?

 

C'est du 40 étages...on a un seul projet en construction de cette envergure en ce moment. Pourquoi cracher sur celui-ci alors qu'on sait même pas de quoi il aura l'air!?

 

Mon dieu...Les gens de ce forum oublie vite!!!

0:35-0:45

[video=youtube_share;ffNAnmd3uYY]

3 condo towers 710 units

2 towers on centenial plaza

 

I uploaded the video, I knew that CF would change their minds and disappoint us just like the guy says @ 0:55!!

 

Oh yeah, and it talked about a sales office by the end of 2011. I'm so pissed off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF n'a surement pas de problème de liquidité, sauf s'il on acheté la moitié des bonds du trésor Grec...alors la

c'est mal barré pour eux(je plaisante).:thumbsdown:

CF n'a jamais cru au marché de MTL, ils voient juste des centres d'achats pour nous ici.Et encore ils viennent enfin

d'un peu les rénover avant qu'ils ne tombent en ruine.

Ils pensent qu'ils sont rendus dans un village, on est pas assez bien pour eux.

Je voudrais qu'un autre promoteur fasse une tour plus haute que la leur rien que pour les faire ch...si possible pas loin

comme ça ils vont la voir à chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys, c'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites!

 

CF ont annoncé ce bullshit devant le board of trade en mars dernier. Ca fait bientot un an. Un project de 400 millions de dollars. Toute une presentation. On a le droit a etre frustrés. Fuck les 40 étages ca fait 20 ans que j'attends avoir un edifice de 200 metres CALISSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys, c'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites!

 

40 étages! C'est rien pour vous?

Et les terrains qu'ils possèdent au Sud?

 

Wow vous êtes incroyables!

 

La déception ce n'est pas tant pour le projet de CF mais de ne pas voir une tour aussi haute que le Mont-Royal pousser de mon vivant lucide (car à 5 ans, on est vivant, mais pas tellement lucide...)

 

6255221151eba484c7c9b.jpg

Original picture by mr. John, photoshoped by le calmar

SSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...