Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Hossa je m'en fou un peu et je comprend BOB

 

premièrement: L'agent de Hossa a dit qu'il allait négocier avec toutes les équipes cet été, donc pittsburgh pourrait très bien perdre Hossa cet été

 

deuxièmement: s'ils réussisent à signer Hossa, ils vont se retrouver avec un problème semblable à Tampa (avant le départ de Richards), c'est à dire 2-3 joueurs qui occupent pratiquement la moitié de la masse salariale (hossa va demander un contrat de 5-7 ans de 7-8 millions par année)

 

troisièmement: je ne suis pas près à donner la coupe à pittsburgh, un peu comme Ottawa récemment, les peinguins ont une bonne équipe mais peu de défense et des gardiens très moyens(fleury est vraiment décevant)

 

quatrièmement : Hossa n'a jamais été un bon joueurs en série (à Ottawa et à Atlanta)...et si c'est vrai que c'est le gardien le problème, et bien ce problème risque d'être encore présent à Pittsburgh

 

ce qui me déçoit c'est de perdre Ryder pour rien, perdre Huet pour un deuxième choix et on verra bien pour streit et plekanecs.....

 

je suis décu aussi parce que Koivu va encore faire la grosse baboune parce qu'on lui a pas offert de joueurs vedette et ça risque de se répercuter sur les autres joueurs, spécialement Higgins sont compagnon de trio qui a déjà sa part de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm happy Gainey didn't give the farm for the super playoff choker that Hossa is and for a rental? No way!! Any GM with brains would have never made such a deal. In any event, we can sign Hossa come July and not loose or brak the chemistry of the team.

Gainey wants to build a winner from within. that<s how the habs have always done it. They have an amazing amateur draft team that is starting to pay dividends.

Gainey is shrewd and knows what he is doing.

Pittsburgh just fucked themselves gave up way too much for a rental player. I predict they will become the next Tampa Bay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le trade de Huet n'etait pas si mauvais....c'est le temps de donner la chance a Price et Halak, c'est un grand risque mais je fais confiance a Bob. Aussi je suis content de ne pas avoir Hossa, notre equipe n'en a pas besoins! Et qui dis que nous allons perdre Ryder pour rien? En faite qui a meme dis que nous allons meme perdre Ryder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de réflexion, je dois dire que l'échange de huet n'est pas si mauvaise que ça. Il faut se souvenir que huet est Joueur Autonome SANS RESTRICTION à partir du 1er juillet...ce qui veut dire qu'il n,a prèsqu'aucune valeur. DOnc un choix de 2ième ronde, ç'est pas si mauvais que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, l'échange d'Huet est pas si mauvais, dans la mesure ou c'était presque certain qu'on allais pas le resigner ce été.

 

Pour ce qui est de Hossa, c'est domage ca aurait pu etre une bonne addition a l'équipe, mais pas au prix demandé par Atlanta, et surtout pas pour un prix similaire a ce que Pittsburgh a payé.

 

Le plus drole serait qu'il ne signe pas pour eux cet été, Waddell passerait pour un "héros" avoir fait le plein de bon joueurs prometteurs et le DG de Pittsburgh serait le dindon de la farce d'avoir payé aussi cher pour un joueur de location

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole serait qu'il ne signe pas pour eux cet été, Waddell passerait pour un "héros" avoir fait le plein de bon joueurs prometteurs et le DG de Pittsburgh serait le dindon de la farce d'avoir payé aussi cher pour un joueur de location

 

A moins que pittsburgh gagne la Coupe cette année. Dance ce cas, le DG de pitts aura eu raison. par contre ça me surprendrais énormément qu'une équipe de l'est gagne la coupe. Il y a S.J., Dallas, Anaheim et Detroit dans l'ouest qui sont tous meilleurs que n'importe quel équipe de l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...