Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Tant qu'à moi, le pire là dedans c'est Komisarek. Gainey lui aurait offert 4M par année pour 5 ans. Pour 500 000$, s'il préférait vraiment passer à notre plus grand rival... aussi bien qu'il soit parti, car il n'avait pas autant le CH à coeur que j'aurais pu le croire.

 

Habsfan, j'ai eu la même réaction que JFrosty, ça ne m'a pas pris de temps à m'en remettre. Fucké mais, c'est ça qui est ça.

 

Le seul élément qu'on ignore, c'est peut-être que Komi aurait aimé signer au cours de l'année et que son tempérament (son style) l'aurait incité à faire un «finger» ayant l'impression de ne pas avoir été traité comme un «futur» capitaine.

 

On ne sait pas tout... un phrase maladroite, un mot de trop, un peu d'interprétation, un malentendu... peu importe. C'est fait, je n'ai aucune considération pour les partners qui «swingent» dans l'autre camp. Aucun remord, ciao, bye, bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan, j'ai eu la même réaction que JFrosty, ça ne m'a pas pris de temps à m'en remettre. Fucké mais, c'est ça qui est ça.

 

Le problem c'est que jfrosty n'avait pas toute l'information!

 

Comme j'ai dis plus tôt...Komisarek aurait accepté 4 million$ par année pour7-8 années et Bob aurait refusé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour 7-8 ans (donc 34-35 ans pour notre ami Komi), 4M c'est peut-être pas moins d'argent. C'est très possible que sa carrière s'écroule et que rendu à cet âge là, 4M par année pour lui ça sera beaucoup. 7-8 ans, c'est long longtemps.

 

S'il avait vraiment eu le CH à coeur, il aurait accepté 5 ans pour 500 000$ de moins.

 

Brodeur le fait bien depuis toujours au New Jersey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brodeur le fait bien depuis toujours au New Jersey.

 

Brodeur est un espère très rare. Dis moi que tu refuserais 20,000$ de plus par année(si tu gagnais 60,000$)??? I don't think so! Pi anyways, si Mike aurait été bléssé, les assurances couvrent ça.

 

Encore une fois, Il a 27 ans. Il commence les meilleures années de sa carrière. à part cette saison, il n'était pas bléssé souvent.

 

4 million par année dans 4 années sera très cheap et un bon deal.

 

Bob à fait une grosse gaffe et il mérite d'être viré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une augmentation de 20,000 sur 60,000 cest pas comme 500,000 sur 4,000,000.

 

Si l'entreprise pour laquelle je travail et qui me tient à coeur m'offrait un salaire de 160,000$ et que notre plus grand rival m'offrait 20,000$ de plus pour aller chez eux, tu peux être certain que j'accepterais pas.

 

Tant qu'à moi, Komisarek est un peu surévalué. Ok il bloque des tirs et tout, mais plus il va vieillir, plus ça va devenir difficile pour lui.

 

Mais bon, ça a l'air d'être un départ très émotif pour toi donc je crois pas réussir à te convaincre que Mike était plus intéressé par l'argent qu'autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais plus il va vieillir, plus ça va devenir difficile pour lui.

 

Bien au contraire!! Combien de fois est ce que je dois me répété? UN joueur de Hockey (SURTOUT LES Défenseurs) sont leurs "prime years" entre l'age de 28 et 34 ans). Komisarek sera bon pour encore au moins 6 ou 7 années!

 

Mais bon, ça a l'air d'être un départ très émotif pour toi donc je crois pas réussir à te convaincre que Mike était plus intéressé par l'argent qu'autre chose

 

Encore une fois, Mike été prêt a rester à Montréal pour 4 million$ par année vs les 4.5 à Toronto, mais il voulait plus de sécurité sur une période plus longue. Pour un gars qui a rendu de bons services à l'équipe et qui a grandi dans l'organisation, il le méritait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les défenseurs entrent dans leur prime years vers 30 ans, mais je parlais surtout au niveau des blessures, considérant sa tendance à se lancer devant les rondelles.

 

Bégin en est un parfait exemple. Joueur intense, mais qui se ramasse souvent sur la liste des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les défenseurs entrent dans leur prime years vers 30 ans, mais je parlais surtout au niveau des blessures, considérant sa tendance à se lancer devant les rondelles.

 

Bégin en est un parfait exemple. Joueur intense, mais qui se ramasse souvent sur la liste des blessés.

 

À ce que je sache, la blessure de Komisarek cette année est survenue lors de son combat avec Lucic, pas en bloquant des tirs. Ça fais 5 ans qu'il bloque des tirs pour le CH et ça ne l'a jamais bléssé. He wasn'T injury prone like Saku Koivu or Marian Gaborik!

 

Nothing in his past ever indicated that he was injury prone!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 45

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...