Aller au contenu
publicité

Condos Vue (phases 3 à 6) - 10 à 12 étages


DicAnn's

Messages recommendés

Si plusieurs annonces de projet suivent celui-ci, faudra peut-être faire un sub-forum comme pour le quartier des spectacles.

 

Je crois que ce serait une très bonne idée. Il y aura de multiples projets dans ce secteur (entre les stations Namur et De la Savane). En plus que le site l'Hippodrome pourrait être appelé à changer lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
The city approved the demolition of the building that is currently there in the beginning of October.

 

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav8751.pdf

 

 

 

I think the demo permit is good for 2 or 3 months, so deconstruction and hopefully construction should start soon.

 

Here is the building to be demolished:

5075 Jean Talon O.

5075e.jpg

 

I couldn't find a building at 5081 or 5085, but perhaps they are in the same building.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai recu du promoteur

 

La première phase du projet "Condos Vue" consistera d'environ 90 unités,

un mélange de 1 et 2 chambres à coucher. Un immeuble de 10 étages, avec

salle d'exercices, garage et un vaste jardin intérieur. Nous sommes

situés à 2 minutes du métro Namur, et à proximité de l'autoroute Décarie

et de la Métropolitaine. Le projet aura à sa fin, un total d'environ 700

unités. Unités de 3 chambre, seulement au 9e et 10e étage.

 

L'arrondissement Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace est fortement

engagé de s'attaquer à la revitalisation du secteur Namur-Jean-Talon, le

secteur sera méconnaissable dans les années à venir.

 

Notre bureau des ventes ouvrira vendredi le 20 novembre 2009. SVP ne pas

hésiter de me contacter si vous avez des questions.

 

 

Si les 3 chambres peuvent être relativement abordable, c'est le genre de projet qui pourrait être très intéressant pour moi (je suis encore en réflexion entre Maison en banlieue ou condo en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plusieurs annonces de projet suivent celui-ci, faudra peut-être faire un sub-forum comme pour le quartier des spectacles.

 

Bonne idée. Il faudra trouver un nom pour ce quartier car bien qu'il fasse partie de l'arrondissement CDN-NDG, il n'a rien à voir, selon moi, avec Cote-des-Neiges et encore moins avec NDG.

 

Alors je vote pour De la Savane. Parce qu'il y uns station de métro avec ce nom, un parc, une rue et aussi parce que ça sonne bien. D'ailleurs c'est ce nom que j'ai utilisé dans une carte sur google pour identifier ce coin là.

 

Namu ne serait pas mauvais non plus mais je crois que De la Savane est plus propice.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Il faudra trouver un nom pour ce quartier car bien qu'il fasse partie de l'arrondissement CDN-NDG, il n'a rien à voir, selon moi, avec Cote-des-Neiges et encore moins avec NDG.

 

Alors je vote pour De la Savane. Parce qu'il y uns station de métro avec ce nom, un parc, une rue et aussi parce que ça sonne bien. D'ailleurs c'est ce nom que j'ai utilisé dans une carte sur google pour identifier ce coin là.

 

Namu ne serait pas mauvais non plus mais je crois que De la Savane est plus propice.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Le nom utilisé dans les études était "Namur - Jean-Talon Ouest"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Il faudra trouver un nom pour ce quartier car bien qu'il fasse partie de l'arrondissement CDN-NDG, il n'a rien à voir, selon moi, avec Cote-des-Neiges et encore moins avec NDG.

 

Alors je vote pour De la Savane. Parce qu'il y uns station de métro avec ce nom, un parc, une rue et aussi parce que ça sonne bien. D'ailleurs c'est ce nom que j'ai utilisé dans une carte sur google pour identifier ce coin là.

 

Namu ne serait pas mauvais non plus mais je crois que De la Savane est plus propice.

 

Qu'en pensez-vous ?

Je suggere le nom "Blue Bonnets" parce que ce rappelle l'histoire recente du quartier.

 

J'aime bien le style et l'echelle du tour propose. Ca vas changer le look du ce coins de Cote des Neiges du facon que ca ressemble plus la reste de Montreal - pierre grise, hauteur moyen, haute densite.

 

J'ai hate de voir ce quartier se transforme de son etat actuel (industriel, densite banlieue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggere le nom "Blue Bonnets" parce que ce rappelle l'histoire recente du quartier.

 

J'aime bien le style et l'echelle du tour propose. Ca vas changer le look du ce coins de Cote des Neiges du facon que ca ressemble plus la reste de Montreal - pierre grise, hauteur moyen, haute densite.

 

J'ai hate de voir ce quartier se transforme de son etat actuel (industriel, densite banlieue).

 

Un commentaire positif ! Qui l'eut cru !

 

:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...