Aller au contenu

Messages recommendés

l-quartier-m-28-condos-dans-mercier-hochelaga-maisonneuve--952546041.jpg

 

Description

Le Quartier M est un nouveau projet de 28 condos dans Mercier Hochelaga-Maisonneuve de 1, 2 ou 3 chambres allant de 689 à 1147 pi2.

 

Le développement vous propose des unités familiales, le stationnement intérieur ou extérieur et une cour intérieure avec de grands espaces verts.

 

Le Quartier M est situé près du Marché Maisonneuve, de la Promenade Ontario et du métro Pie-IX. Vous profiterez d'une vie de quartier grâce aux nombreux parcs et services accessibles à pied.

 

Les condos sont en vente à partir de 156 400$ et presque toutes les unités sont admissibles à des subventions de la ville de Montréal (4500 à 10 000$). Les familles sont également admissibles au remboursement intégral de la taxe de bienvenue.

 

Livraison à partir de Juillet 2014.

 

Plus d'information à la page: http://www.mondev.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Je regrette le manque d'imagination et l'absence d'une corniche dans la plupart des nouveau projets.

 

Un simple jeu avec la brique au niveau des formes ou des couleurs dans les dernières rangées du haut aurait pu éliminer la banalité de ce bâtiment, et on aurait eu une meilleure intégration dans l'environnement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette le manque d'imagination et l'absence d'une corniche dans la plupart des nouveau projets.

 

Un simple jeu avec la brique au niveau des formes ou des couleurs dans les dernières rangées du haut aurait pu éliminer la banalité de ce bâtiment, et on aurait eu une meilleure intégration dans l'environnement selon moi.

 

Dure de faire plus générique en effet. Plan sur plan, ca doit être la même recette depuis des dizaines d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...