Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

impossible! le pire ils seront terminés en même temps!

Qui vivra, verra. ;)

 

Ceci dit, quand je réponds dans un topic, ça me marque...

 

 

Database error

The MTLURB.com - Forum sur le développement immobillier du Grand Montréal database has encountered a problem.

Please try the following:

Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.

Open the http://www.mtlurb.com home page, then try to open another page.

Click the Back button to try another link.

The http://www.mtlurb.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.

 

We apologise for any inconvenience.

 

 

... alors que mon post a bel et bien été envoyé. D'où mon double-post un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir ça lever! Je me rapelle petit ils parlaient d'y construire de quoi mais rien n'aboutissait (années 90). Maintenant que je m'intéresse au dévellopement de ma ville je suis vraiment content et j'espère que le projet va bien aller. Je suis un montréalais fier peu importe ce qui arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras encore plus de raison d'être fier d'être Montréalais d'ici 2017 !! La Ville prépare déjà depuis plusieurs mois les fêtes du 375ième anniversaire de notre ville et il y avait mardi dernier un espèce de "tempêtage de cerveau" (brain storming) à la Tohu : des centaines de personnes venant de tous les sphères d'activité (tourisme, cultures, milieu communautaire, employé de la Ville,etc...) furent invités à discuter pendant quelques heures sur les principales orientations que les festivités devraient privilégier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras encore plus de raison d'être fier d'être Montréalais d'ici 2017 !! La Ville prépare déjà depuis plusieurs mois les fêtes du 375ième anniversaire de notre ville et il y avait mardi dernier un espèce de "tempêtage de cerveau" (brain storming) à la Tohu : des centaines de personnes venant de tous les sphères d'activité (tourisme, cultures, milieu communautaire, employé de la Ville,etc...) furent invités à discuter pendant quelques heures sur les principales orientations que les festivités devraient privilégier.

 

Tu y étais!?

Quelles idées semblaient les plus populaires?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...