Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité

Ben en fait, pour les étages commerciaux, comme la base du batiment est adjacente à un autre lot immédiatement, ils ne peuvent pas mettre aucune ouverture donnant sur le voisin. Car l'édifice voisin qui a présentement 4-5 étages, pourrait dans un avenir lointain, etre démoli et construit en hauteur. Alors c'est pour ca que dans ce cas ci on ne met pas de verre en bas. On ne planifie pas la construction des édifices sur un horizon de 5 ans, mais sur 20-30-40 ans et meme plus. Le proprio n voudrait pas avoir a reboucher 10 étages de fenetres.

 

Il vont peut être arranger de quoi pour pas que ce soit laid, souhaiton le! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je travaille au Square Victoria et je la vois monter à tous les jours et je vous avoue franchement, que je suis agréablement surpris. Premièrement, elle s'intègre bien avec son environnement du Square (vitres vertes rappellant les arbres du Square, son agencement avec la CDP juste à côté, etc...) Les gens qui vont habiter la tour se retrouve avec un très bel édifice et environnement tout autour, et bordel que ça fait du bien de voir du neuf autour du Square, vivement Victoire dans quelques jours :-)

 

Bref, sans être l'édifice de l'année, c'est un bel ajout et surtout ça remplace la scrap d'avant ! Et ça monte vite en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...