Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Extrait d'un email reçu au début de la semaine de la part de l'équipe du projet :

"Nous sommes heureux de vous informer que les travaux de construction de la future Tour Aimia/Altoria progressent bien et que selon notre échéancier, la structure de l’immeuble atteindra le 11e étage le ou vers le 24 mai 2013".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
L'édifice SNC Lavalin n'a jamais aussi bien paru! Dommage que la phase 2 à 33 étages prévu dans les années 80 n'a jamais levé.

Encore plus dommage qu'ils n'aient tout simplement pas commencé par la tour de 33 dont l'architecture était beaucoup plus intéressante à cause de la hauteur. Et on s'entend que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont la construire car ils ne peuvent plus soumissionner au municipal pendant 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus dommage qu'ils n'aient tout simplement pas commencé par la tour de 33 dont l'architecture était beaucoup plus intéressante à cause de la hauteur. Et on s'entend que ce n'est pas demain la veille qu'ils vont la construire car ils ne peuvent plus soumissionner au municipal pendant 15 ans.

 

Entendons nous, ils ne peuvent plus soumissionner au municipal pendant 15 ans, mais dans le reste du monde, je crois que les choses vont encore bien. Il faudrait voir quel pourcentage venait du municipal de Montréal, mais ce doit surement être négligeable par rapport au reste de leur business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous, ils ne peuvent plus soumissionner au municipal pendant 15 ans, mais dans le reste du monde, je crois que les choses vont encore bien. Il faudrait voir quel pourcentage venait du municipal de Montréal, mais ce doit surement être négligeable par rapport au reste de leur business.

 

Je pense que c'est 5 ans et non 15 ans. Les revenus en provenance des contrats pour la ville de Montréal représentent grosso modo 5 à 10 millions par année pour SNC-Lavalin d'après le VP qui a témoigné à la commission, pour mettre les choses en perspective c'est environ 0,1% du chiffre d'affaires annuel de $8 milliards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrats ou pas avec la ville, je crois que le projet de phase 2 qui était imminent il y a 2 ans est maintenant carrément annulé. Non seulement SNC délocalise de plus en plus ses employés de bureaux, mais l'action est à son plus bas et la réputation est ternie à l'échelle mondiale.

 

Je vois mal cette société annoncer la construction d'un nouveau siège social. J'espère me tromper par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...