Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité
Je pense que c'est 5 ans et non 15 ans. Les revenus en provenance des contrats pour la ville de Montréal représentent grosso modo 5 à 10 millions par année pour SNC-Lavalin d'après le VP qui a témoigné à la commission, pour mettre les choses en perspective c'est environ 0,1% du chiffre d'affaires annuel de $8 milliards...

 

D'après moi, la perte des contrats de Montréal ne serait pas aussi grave si SNC-Lavalin n'aurait pas été aussi banni des projet de la Banque Mondiale pour 10 ans pour une histoire de corruption, le projet de prison en Lybie et bien entendu, l'affaire de paiements suspects en Suisse.....

 

La réputation de SNC-Lavalin a été entacher dernièrement, et cela va prendre du temps pour redresser cette entreprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, la perte des contrats de Montréal ne serait pas aussi grave si SNC-Lavalin n'aurait pas été aussi banni des projet de la Banque Mondiale pour 10 ans pour une histoire de corruption, le projet de prison en Lybie et bien entendu, l'affaire de paiements suspects en Suisse.....

 

La réputation de SNC-Lavalin a été entacher dernièrement, et cela va prendre du temps pour redresser cette entreprise....

 

Je ne pense pas vraiment que les clients s'en soucient tellement au bout du compte. Siemens, Alsthom, HSBC ont été condamné pour des histoires bien plus graves que cela et n'ont certainement pas été aussi réactives que SNC à affronter les problèmes et ont ne peut pas dire que ces compagnies ont mis la clef sous la porte. Comme d'habitude, la presse québoise y donnent une tournure dramatique parce que c'est du journalisme de caniveau mais alors que le groupe pert 80 millions de contrat à la banque mondiale, pas une ligne sur le projet de 2 milliards qu'ils ont gagné pour le nouveau LRT d'Ottawa ou l'extension 1 milliard de la 407 à Toronto. Le chiffre d'affaires est en progression de 6 % au dernier trimestre et bien que les marges soient sous pression, ceci n'a aucun rapport avec les histoires de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...