Aller au contenu

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Entk une chose qui est sur c'est que plus je vois ce terrain en pleine démolition je m'imagine le Altoria quand il sera construit ce sera magnifique !!! Je pense qu'il va très bien fitter et c'est une tour qui va rendre le Square encore plus beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qui se construit...on a de quoi tripper longtemps! J'ai une suggestion pour le forum, on devrait avoir une section: scoop! On pourrait ainsi indiquer toutes nouvelles construction (et par la suite..les inserer au bon endroit). Par exemple, j'ai vu ce soir une construction afin de mettre une affiche sur le toit d'un edifice a la sortie du pont des Seigneurs dans Griffintown (ecluse st-gabriel). Pas mal certain qu'il va y avoir qq chose d'annoncer la tres bientot. Je la met ou cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens du Unity n'auront jamais eu une aussi belle vue avec de l'ensoleillement en prime ! Dommage pour eux, ce ne sera que temporaire. Ça vaudra la peine de prendre des photos du coin de rue dégagé par contre.

 

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qui se construit...on a de quoi tripper longtemps! J'ai une suggestion pour le forum, on devrait avoir une section: scoop! On pourrait ainsi indiquer toutes nouvelles construction (et par la suite..les inserer au bon endroit). Par exemple, j'ai vu ce soir une construction afin de mettre une affiche sur le toit d'un edifice a la sortie du pont des Seigneurs dans Griffintown (ecluse st-gabriel). Pas mal certain qu'il va y avoir qq chose d'annoncer la tres bientot. Je la met ou cette information?

 

La section "scoop" est un peu la section "proposés" par défaut. Tu peux toujours y créer un fil sinon, si c'est vraiment abstrait, tu peux ajouter la nouvelle dans le fil de la liste des projets proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...