Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
et à la gare central aussi!

 

c'est aussi reçus de la pub par email, j'ai tellement hâte de voir ce projet en construction malgré que quelques étages de plus ne ferait aucun tord.

 

Je crois que nous sommes prèsque tous en accord. Son Emplacement fait qu'il devrait avoir plus d'étages...surtout si il ne veut pas se faire "écraser" par PVM.

 

Mais 33 étages c'est quand même mieux que rien. JE me demande quelle sont les chances de voir le promoteur augmenter la hauteur de son projet pcq les ventes votn tellement bien??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la gare central aussi!

 

c'est aussi reçus de la pub par email, j'ai tellement hâte de voir ce projet en construction malgré que quelques étages de plus ne ferait aucun tord.

Est-ce que tu veux essorer cette tour ? (tord = du verbe tordre). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelles sont les chances de voir le promoteur augmenter la hauteur de son projet puisque les ventes vont tellement bien??? ;)

Tu es dans le milieu : tu devrais peut-être faire des pressions auprès du promoteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En me rendant au bureau ce matin, j'ai pu constater que des clôtures ressemblant à celles utilisées sur les chantiers de construction (du type "louez cette clôture") avaient été installées. De plus, à 8h00, il n'y avait que deux ou trois voitures stationnées, contrairement aux autres matins où le terrain est presque plein. Ça sent le début des excavations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me rendant au bureau ce matin, j'ai pu constater que des clôtures ressemblant à celles utilisées sur les chantiers de construction (du type "louez cette clôture") avaient été installées. De plus, à 8h00, il n'y avait que deux ou trois voitures stationnées, contrairement aux autres matins où le terrain est presque plein. Ça sent le début des excavations...

 

YEah baby! Excellente nouvelle! Merci pour le update!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...