Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Merci pour la photo des résidences depuis longtemps que je me dis que nous devrions les montrer. Elles sont à la porte d'entrée du Quartier des spectacles.

 

Tu n'avais pas vu ma photo prise le 4 mars?

 

2311179197_19f7c62cea_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Toute une transaction à $538. le pied de superficie batie; il y a à peine deux mois. Quatre édifices sur 4 lots totalisant 13,000pi.ca. de terrain. Les numéros civiques vont de 682 à 710, Ste-Catherine ouest, donc face au Centre Eaton. A $21M, le vendeur devait afficher un large sourire au closing.
Les acquéreurs des quatre édifices semblent avoir manquer l'édifice ou est localisé Laoun qui porte le numéro civique 700; c'est Antoine Laoun qui se porte acquéreur de l'édifice, ce qui vient briser toute la trame des quatres édifices qui aurait créer un ensemble avec les 5 édifices. ( Source: Régiste Immobilier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je passais en auto l'autre jour et j'ai remarque que l'on etait a faire des travaux de renovation a l'usine de pompage McTavish et cela semble affecter tout le perimetre de l'edifice aussi bien sur des Pins que sur l'avenue du Docteur Penfeild et meme une partie de la toiture ce ne doit etre que du travail de ravalement.

Je n'ai pas eu le loisir de m'arreter pour constater davantage ce qu'il en etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Je marchais hier sur St-Jacques et j'ai remarqué que les échaffaudages du Montreal Star II et de l'immeuble voisin avaient été retirés. Ça a maintenant une sacrée belle gueule, malheureusement je n'avais pas d'appareil. Ils sont maintenant à fond dans l'aménagement de l'intérieur. EDIT: je crois que ces batiments font partis du projet Westin.

 

Au fait, place Victoria quelqu'un a mis un chandail géant du canadien sur la statue du Jodoka :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...