Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Les plans ont déjà été remaniés depuis cette ébauche d'après ce que nous avons pu lire dans le Devoir d'aujourd'hui. Intéressant le document néanmoins. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept modifié (48 mètres) est ici:

 

http://www2.ville.montreal.qc.ca/ocpm/pdf/P38/3a1.pdf

 

Merci beaucoup! :) Tel qu'il est, je pourrais marcher des kilomètres pour défendre ce projet. Les modifications ont vallu la peine et je suis vraiment heureux du résultat. Je suis content que ce ne soit pas plus haut. Ce n'était pas l'endroit pour cela. Je ne suis pas contre les grands phallus de gratte ciel, mais je n'ai pas l'obsession d'en voir partout. Chaque chose à sa place. Bravo pour le projet comme il est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept modifié est plus agréable à regarder que le premier. Il est plus courbé et et plus stylisé. De plus, il n'y a pas ce coté gros bloc carré (ou rectangulaire) que le premier. Donc tout compte fait il s'améliore de beaucoup et il ne manque pas grand chose pour etre parfait....enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les modifications apporté, pour moi l'hauteur de li'meuble est corecte ca ne me derange pas surtout que ce n'est pas vraiment l'endroi pour une grande construction en hauteur, pas pour l'instant en tout ca, d'ici plusieure anné quand le Qds aura des immeuble d'une hauteur semblable au tour de la rue st-laurent, la oui mais moi voir un gratte ciel sortir de nul par d'une rue qui na aucun gratte ciel, non merci. Ps. Je veux des gratte-ciel plus haut a Montréal, ne penssé pas le contraire mais je suis un peu tanné qu'a chaque nouveau projet on finisse tj par parlé de son hauteur, il a l'hauteur qu'il a et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau mais petit...vraiment petit! J'arrive pas à croire que la ville mise tout sur des petits projets comme ça. On est à Montréal quand même! Il faudrait construire quelque chose de grand (pas nécessairement haut) mais qui va se faire remarquer cr*sse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 32

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    2. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

×
×
  • Créer...